Elections représentativité : « Soutenez la CSA où il y a de l’alternance », Dame Mbodj

0

La Confédération des syndicats autonomes du Sénégal (CSA) avec le Cusems/A de Dame Mbodji, étaient mardi face à la presse. Plusieurs questions abordées dont les élections de représentativité prévues le 12 décembre 2023. Et l’Appel de Dame Mbodj aux travailleurs de soutenir la CSA, centrale loin de toute compromission, est pathétique.

« Nous appelons les travailleurs du Sénégal à changer de cap, parce qu’ils ont été toujours trahis par ceux qui sont devant et qui ne les défendent pas. Nous leur demandons de soutenir la CSA. Que lors des prochaines élections de représentativité du 12 décembre 2023, la CSA soit portée à la tête pour qu’elle porte les revendications , parce que nous avons des revendications sur la table », a déclaré Dame Mbodj.

Et le Secrétaire générale du Cusems/Authentique dit attendre de la CSA qu’elle conduise le combat pour la réforme des institutions sociales (Ipres, Caisse Sécurité sociale).

M. Mbodj a aussi adressé un pamphlet aux autres centrales syndicales de connivence avec le pouvoir, complotant, ajoute t-il, sur le dos des travailleurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici