El Hadj Diouf : “Il faut féliciter les « gosses », ils se sont battus…”

0

Favori de la Coupe d’Afrique des Nations, le Sénégal a eu du mal ce lundi, à se débarrasser du Zimbabwe pour son entrée en lice. Après 90 minutes de jeu où les deux équipes ont pratiquement fait jeu égal, les Lions de la Teranga ont réussi à s’offrir les trois points sur un penalty de Sadio Mané au bout du temps additionnel.

Présent dans la délégation du Sénégal, El Hadj Diouf a livré son avis sur cette victoire Cissé des hommes d’Aliou Cissé.

« Le premier match, ce n’est jamais facile de le gagner parce que tout le monde démarre à zéro point. Aujourd’hui, on est tombé sur une très bonne équipe du Zimbabwe. Il faut féliciter les « gosses », ils se sont battus. On sait qu’il y a des joueurs qui ne sont pas là aussi, qui sont restés à l’hôtel (Covid)… C’est l’union sacrée derrière cette équipe, il y aura des moments difficiles. Parfois, ces matches-là, on les perdait, mais aujourd’hui on a montré du caractère. C’est bon pour la suite  » a déclaré l’ancien international.

Face à la Guinée le 14 janvier prochain, le Sénégal va montrer un nouveau visage pour assurer dès la deuxième journée sa qualification au tour suivant, où il est très attendu pour cette édition.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici