Du nouveau dans l’affaire Yaya Touré-UNICEF… et le scandale des pr*stituées

0

’ancien milieu de terrain ivoirien, Yaya TOURÉ continue d’occuper l’espace médiatique. Pas parce qu’il a trouvé un nouveau club mais parce qu’il a été exclu du groupe Whatsapp de Soccer Aid pour une mauvaise blague. Il a proposé d’amener des travailleuses du sexe dans l’hôtel où logeaient les joueurs. Après cet épisode, l’ex capitaine des Éléphants sort du silence et présente publiquement des excuses.

L’ancien joueur de Manchester City devrait participer à un match de charité pour l’Unicef. Dans le groupe Whatsapp, le milieu de terrain a lancé une blague qui est mal passée. Il se dit être prêt à amener 19 prostituées à l’hôtel dans lequel réside les footballeurs devant prendre part à cette rencontre caritative. Sur son compte Twitter, l’Eléphant rectifie le tir.

» Je voudrais m’excuser auprès de toutes les personnes impliquées dans le Soccer Aid pour une blague inappropriée que je regrette profondément. C’était censé être une blague mais je manquais de considération pour les sentiments de tous les autres participants. Cela étant dit, j’ai supprimé les blagues en quelques minutes et me suis immédiatement excusé auprès de tous les membres du groupe « , a-t-il posté sur le réseau social.

Yaya Touré vers Botafogo, sa femme ne veut pas aller

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici