Drogue saisie au port : une histoire qui risque de faire tomber beaucoup de personnes – trois arrestations à Dakar

0

L’affaire de la drogue saisie (238kg) au mole 1 du port autonome de Dakar continue d’être au menu des échanges au Sénégal. La disparition d’une quantité de 80 kg de drogue a suscité beaucoup d’interrogations.
Et selon les informations obtenues par le quotidien EnQuête, une partie de cette drogue dérobée, 900 g plus exactement, a été retrouvée par les limiers de la Sûreté urbaine de Dakar.

Cette opération a permis selon le journal, de mettre aux arrêts 3 personnes dont un qui est connu des services judiciaires comme étant un trafiquant notoire.

Selon d’autres sources d’EnQuête, la première personne a été interpellée, la nuit du vendredi au samedi derniers, aux Parcelles-Assainies. Elle avait par-devers elle 100 g de drogue dure. Interrogée, elle a balancé son fournisseur. Une descente au domicile de ce dernier (que nos sources n’ont voulu dévoiler) a permis de mettre la main sur une autre personne avec 800 g de cocaïne.

Le lendemain, une filature a permis d’arrêter une 3e personne. Selon toujours nos interlocuteurs, la piste a mené les enquêteurs jusqu’au môle 1, le lieu où la drogue a été saisie le 26 juin. Toutefois, à ce stade de l’enquête, nos sources n’ont pas voulu en dire plus, pour ne pas biaiser la suite des investigations qui suivent leur cours.

En tout cas, des sources concordantes croient durs comme fer que cette histoire est loin de connaître son épilogue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici