Drame : Juste pour avoir joué au football, ce papa bastonne son fils qui entre dans le coma et (…)

0

Un Nigérian identifié comme xteem_visuals sur Instagram, a révélé comment un personnel des services pénitentiaires à Oyo au Nigeria, a brutalisé son fils à cause du football.

Selon le narrateur, le personnel du NPS, M. Adepoju Biodun, qui est marié et père de trois enfants, a battu son premier fils, Israël, pour avoir joué au football, de 19h00 à 02h30 jusqu’à ce qu’il s’effondre et ai subi une profonde coupure sur sa tête.
Il a partagé la photo ci-dessous et a écrit : « Cela s’est passé à Oluwatedo zone d’Ibadan, M.

Adepoju Biodun est marié avec trois enfants, il travaille avec le service pénitentiaire nigérian Agodi, ibadan. Son aîné est Israël, le 16 Février 2018 Israël est allé jouer au football et après le football son père l’a battu de 19h à 2h30 du samedi, jusqu’à ce qu’il reçoive une profonde coupure et du sang partout dans la maison. Est-ce le bon moyen de corriger ou de réprimander notre enfant.

C’est au-delà du châtiment. Israël a été battu au coma avant d’être transporté plus tard à l’hôpital spécialisé de Don Bosco, Ogungbade. Je vais bientôt télécharger la surface de la coupe profonde dès qu’ils l’ouvrent.

Son frère et sa sœur Tolu et Praise ont été servis d’une punition sévère. Ils ont dû leur salut au départ d’Israël à l’hôpital. S’il vous plaît partagez jusqu’à ce que les autorités compétentes voient ceci en particulier la prison nigériane, et l’UNICEF.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici