Drame à Linguère : Un ivrogne poignarde à mort son ami

0
Kolda : Il se donne la mort après avoir été battu par sa femme…

La semaine dernière, ce fut un vendredi sombre à Linguère. Une bagarre entre deux jeunes ivrognes a viré au drame. L’un des protagonistes a poignardé l’autre à mort. Le présumé meurtrier est placé en garde à vue à la police de Linguère, après avoir été arrêté par la gendarmerie.

Les sieurs Demba Mbaye Ba et Aly Ba sont de véritables disciples de Bacchus. Ils se donnent rendez-vous chaque jour au célèbre bar de la commune de Linguère pour s’enivrer.

Dans la journée du vendredi 2 septembre vers quinze heures, après avoir pris un verre de trop, ils sont entrés dans une colère noire, d’après les témoignages. Une vive altercation a éclaté entre les deux amis ivres morts. Les autres qui se trouvaient dans le bar se sont interposés pour les séparer.

Le nommé Demba Mbaye Ba est allé au marché central pour acheter un couteau qu’il a dissimulé dans ses habits. Il appelle son ami Aly Ba pour lui demander sa position. Ce dernier, sans arrière-pensée, lui fait savoir qu’il se trouvait à la gare routière de Barkedji.

Devant son protagoniste, Demba Mbaye Ba, la trentaine, sort son arme et lui donne plusieurs coups de couteau au cou. Grièvement blessé, Aly Ba s’écroule, git dans une mare de sang et rend l’âme sur place. Sa dépouille a été déposée à la morgue de l’hôpital Magatte Lo de Linguère.

Le présumé meurtrier, quant à lui, est placé en garde à vue dans les locaux de la police de Linguère. Ils sont tous deux des éleveurs et habitent dans la commune de Barkedji.
Bes Bi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.