Distribution d’argent par la Sen Tv : Lat Diop solde ses comptes “politiques” avec Ahmed Aïdara

0

Le nouveau Directeur général de la Loterie Nationale Sénégalaise (Lonase) se croit tout permis. Nos confrères du journal d’Alerte nous apprennent que Lat Diop a porté plainte contre la télévision du groupe D-média, Sen Tv, avec des visées politiques inavouées pour régler ses comptes avec son ex ami Ahmed Aïdara, candidat à la municipalité de Golf Sud sous la bannière de son mouvement “Guédiawaye La Bokk”.

En prenant le prétexte de réguler l’argent distribué aux auditeurs et téléspectateurs qui interviennent par appels téléphoniques à l’antenne, Lat Diop assimile faussement la promotion des émissions et produits à un jeu de hasard. Selon Ahmed Aïdara qui livre l’information, il reproche à la Sen Tv d’avoir distribué de l’argent à ses téléspectateurs durant le ramadan. La Lonase estime que la Sen Tv n’en n’a pas le droit et doit mettre fin à ce genre de pratiques, révèle, Ahmed Aïdara.

Une situation face à laquelle l’animateur a tenu à préciser que leur groupe ne fait “pas de la “loterie comme la Lonase, nous donnons de l’argent à nos téléspectateurs sénégalais et la Lonase ne peut pas nous en empêcher. Il faut comprendre que la convoitise de la commune de Golf Sud hante le sommeil des responsables de l’Apr actuellement. Même si le fauteuil de la mairesse socialiste Aïda Sow Diawara est en jeu, force est de reconnaitre qu’elle mettra tous les atouts de son côté pour le conserver pour l’avoir déjà dit à qui veut l’entendre : “Je resterai à la tête de la Mairie de Golf Sud le temps que je voudrai avant de céder la place”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici