DIAZ pére donne des cours de politique à Tanor DIENG

0

Le secrétaire général du bloc Centriste Gaïndé (BCG) Jean Paul DIAZ enseigne à Ousmane Tanor DIENG secrétaire général du Parti Socialiste (PS) comment gérer un parti politique. DIAZ pére s’adresse à son élève en science politique: “la place d’un élu n’est pas en prison”. Le Professeur DIAZ est choqué par l’arrestation de Bamba FALL et compagnie, la réouverture du dossier de la mort de Diaga DIOUF, le cas Khalifa SALL mais aussi la demande de levée de l’immunité parlementaire de la député Aminata DIALLO.

L’homme fort du BCG exhorte les élus du parlement à refuser la levée de l’immunité parlementaire de la militante socialiste Aminata DIALLO suite une demande déposée à l’Assemblée Nationale. Monsieur DIAZ a fait cette sortie contre Ousmane DIENG secrétaire général du PS après une crise sérieuse au sein de la formation politique de feu Léopaul Sédar SENGHOR.

En effet, comment l’ homme de Nguégnéne va-t-il percevoir la leçon de DIAZ sénior à l’approche des élections législatives mais aussi et surtout pour éradiquer la crise au sein du PS.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici