Diarrere : le ministre Moise Sarr au chevet des populations avec l’accès à l’eau potable

0

Les soucis récurrents d’accès à l’eau potable et les nombreuses difficultés rencontrées par les populations de Diarrere (région de Fatick) ont attiré l’attention du Ministre Moise Sarr, chargé des Sénégalais de l’Extérieur et par ailleurs ressortissant de la localité.

Après plusieurs échanges avec l’équipe de gestion du forage sur l’état des lieux, il a entrepris plusieurs démarches au sein des structures habilitées au sein de l’Etat pour apporter des solutions adéquates aux préoccupations des populations.

Conscient de l’importance de l’accès universel à l’eau potable des populations et conformément à la volonté du Chef de l’Etat, il s’est investi sans relâche pour répondre aux besoins des populations. A cet égard, il se réjouit des premières actions mises en place par l’Office National des Forages Ruraux (OFOR) à Diarrere pour accompagner les populations.

Il remercie par ailleurs la réactivité de l’OFOR qui a été sensible à ses sollicitations pour améliorer le quotidien des populations de Diarrere pour un accès satisfaisant à l’eau potable. « Nos vifs remerciements également au Ministre de l’eau et de l’assainissement Sérigne Mbaye Thiam pour l’accompagnement ».


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici