Diabolisation du PM lors de sa tournée en France : Maly Sall parle de complot

0

Une délégation de la coopérative des Sénégalaises de France (Coopsenef) a fondu un communiqué pour fustiger l’attitude du Premier ministre Amadou Ba, lors de sa récente visite, en France, à Paris. Selon cette coopérative, le candidat de Benno Bokk Yakkar les a humiliés car il a refusé de les recevoir après une longue attente. Mais, Maly Sall rejette ces accusations et fait dans la précision.

Sa photo utilisée dans un article de presse critiquant Amadou Ba, Premier ministre du Sénégal, le fait sortir de sa zone de confort. Maly Sall, membre de l’Apr en France, précise que la photo illustrant l’article n’a rien à voir avec les dires de la coopérative des Sénégalaises de France (Coopsenef). Elle informe dans la foulée qu’elle ne fait plus partie de Coopsenef, mais elle soutient Amadou Ba.

« La photo publiée est une photo très ancienne et qui n’était pas prise le jour de leur rdv avec le premier ministre. Je me permettrai jamais à personne d’utiliser mon image à des faims que je me suis pas associée. J’ai Jamais été présente Avec elles à la résidence. Je fais parti de la des femmes de l’apr en France qui mobilisent pour la victoire de Amadou Ba et non pour des querelles cripto personnels« , a-t-elle déclaré au Téléphone à Senego.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici