Des révélations sur celui qui veut arracher la femme de BB Sans Os.

0

Mariés le 14 avril 2014 à la Mairie d’Attécoubé, BB Sans Os et Vanessa Wendja Outou ont vécu une belle histoire d’amour. Voyages en amoureux, sorties et autres cadeaux ont donné du bonheur à ce couple. Ils ont vécu le ‘’big love’’, nous disait un proche du couple. Cependant, depuis un peu plus d’un an, leur foyer bat de l’aile. Respect, amour et autres moments de bonheur ont foutu le camp. 
Vanessa a même entrepris une seconde relation amoureuse avec Akangbe Akibu Akinkumi Oyeyode, alias Akin, ex-attaquant du Sewé Sport de San Pedro. Cela, à l’insu de son époux. Elle a décidé de vivre avec ce dernier et a même déposé une plainte contre son mari pour « faux et usage de faux », après avoir juré devant les hommes de loi ne pas le connaître. Depuis, des piques et autres critiques sont échangées par ceux qui étaient censés vivre le parfait amour. Pour faire la lumière sur cette affaire, et avoir un plus d’informations sur la relation amoureuse qui lie Vanessa à Akin, nous décidons de nous rendre le mercredi 10 janvier dernier, au quartier résidentiel de Koumassi, dans les environs de la Pharmacie Kaïra. Là où se plaquent l’épouse de BB sans Os et son amant.
Il est exactement 22 heures lorsque nous arrivons dans ce quartier d’Abidjan-Sud animé comme l’ensemble des secteurs de cette commune. Après une courte visite au domicile de notre source (un proche ami d’Akin, l’amant de Vanessa), nous nous retrouvons à quelques mètres du nid des tourtereaux. « Il sera difficile de les voir, car ces jours-ci, je ne n’ai pas aperçu Vanessa. D’ailleurs, lorsque Vanessa est là, elle ne sort pratiquement pas. Cela, si ce n’est pour faire les courses de son doudou ». Nous a averti notre hôte.
Puis, d’ajouter : « Depuis l’éclatement de cette histoire, Akin et son entourage ont demandé à Vanessa de couper tous contacts avec BB Sans Os. Cela, juste qu’à ce qu’elle rentre aux USA. Elle a même changé son numéro de téléphone d’Abidjan ». Malgré ces informations, nous décidons de rester sur les lieux, guettant la moindre sortie de l’un des membres du couple. Dans notre attente, nous échangeons avec certains amis d’enfance du footballeur. Désireux de garder l’anonymat, ils nous ont fait certaines révélations sur Akangbe Akibu Akinkumi Oyeyode : « Akin est sans club, cela après avoir été renvoyé de Simork Football Club, un club de la 4ème division thaïlandaise, pour impolitesse et indiscipline ». Nous ont- ils révélé. Puis de poursuivre : « Akangbe n’est pas réellement amoureux de Vanessa Wendja Outou, c’est un amour intéressé, vénal. A travers cette relation, il espère juste relancer sa carrière en MLS, aux USA. Car, dans leurs débuts, Vanessa a promis l’envoyer aux Etats-Unis ».
Finalement, nos interlocuteurs nous confient que l’idylle entre Akin et l’épouse de BB Sans Os va se terminer comme la plupart des aventures du footballeur. « Cette histoire va se terminer comme toutes les autres. Juste dans quelques semaines. Après son échec en Thaïlande, Akin s’est réfugié dans les bras de femmes nanties. Auprès de ces dernières, il espère se relancer dans le monde du football. Nous les voyons défiler au quartier ici. En plus de Vanessa, il y a une Benguiste qui fait tout pour lui. Elle est la ‘’titulaire’’ d’Akin ». Surpris par ces derniers propos, nous décidons de rentrer après 3 heures d’attente. Cela, sans avoir aperçu l’ombre du couple « Oyeyode ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici