Des dérogations accordées aux Africains qui pourront revenir en Jet privé

0

Alors que le circulaire de la LFP interdisant aux joueurs étrangers de rejoindre leurs sélections en cette trêve internationale, des rebondissements seraient survenus dans ce bras de fer avec l’UNFP.

Selon RMC Sport, “La LFP a notifié aux clubs ce matin que des dérogations étaient accordées aux joueurs étrangers pour partir en sélection sous certaines conditions comme revenir en Jet privé de sélection”. Ce qui reste impossible pour la plupart des joueurs étrangers évoluant en France.

Si les autres conditions ne sont pas encore totalement connues, celle-ci est loin d’être une issue dans cette affaire où beaucoup de sélections notamment africaines vont être pénalisées par l’absence de leurs joueurs. Car l’une des autres conditions de ces dérogations est de procéder à un test PCR chaque jour pendant les sept jours qui suivent leur retour en France, dans le but d’éviter une septaine, est-il indiqué dans ce mail. Le protocole Covid devra également être appliqué en sélection. Ce sera notamment le cas pour le Néerlandais Memphis Depay, qui n’a pas hésité ce vendredi à interpeller directement le président de la République Emmanuel Macron sur Twitter.

Wiwsport 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici