Dernier jour de campagne Daouda Moussa Dia ajuste les derniers réglages

0

Daouda Moussa Dia a clôturé sa campagne électorale en apothéose. Le candidat au conseil départemental de Kanel a fait une dernière revue des troupes.

Confiant, Daouda Moussa Dia l’est et ce, a plus de 24 heures du scrutin. Questeur a l’Assemblée nationale et membre de la coalition Benno Bokk Yaakar, Daouda Moussa Dia a préféré présenter une liste parallèle pour le conseil départemental de Kanel. A cet effet, il a sorti les gros moyens pour battre campagne. C’est dans cette optique qu’il a doté aux populations de Kanel beaucoup d’argents et des matériaux agricoles.

Pour cette dernière journée de campagne, la délégation de Nofare était de passagea à Polel Awloubé avant de poser ses valises à Ndéndori. Dans ce village, Daouda Moussa Dia a été accueilli par une foule impressionnante. Il a pu mesurer le travail réalisé par ses colistiers pour lui garantir la victoire au soir du 23 janvier prochain. Après cette étape, Daouda Moussa Dia a clôturé sa campagne électorale à Ndéndori. C’est la conseillère municipale Hawa Dia qui l’a accueilli à Wennody ou il a passé avant son clôture de campagne, Toute la population de la commune est venue montrer son adhésion au programme de Daouda Moussa Dia. Les populations lui ont assuré leurs indéfectibles soutiens.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici