Décès de Astou Sokhna : Serigne Modou Habib Mbacké défend le ministre de la Santé

0

Serigne Modou Habib Mbacké, petit fils de Borom Darou, monte au créneau et ne mâche pas ses mots. Depuis que le décès de Astou Sokhna à l’hôpital Amadou Sakhir Mbaye de Louga a été avancé par ses proches, le ministre de la Santé et de l’Action sociale est pris pour cible par certains.

Le marabout de Darou Mousty a toutefois pris sa défense. Et dénoncé «un acharnement contre celui qui cultive la sérénité contre vents et marées même pendant les longues heures de dur labeur imposé par la pandémie du coronavirus ».

Selon lui, l’actuel ministre de la Santé porte un projet bénéfique pour les sénégalais. Il appelle tous à faire front aux côtés de Abdoulaye Diouf Sarr dans la perspective de situer les responsabilités de chacun.

Abdoulaye Diouf Sarr s’est beaucoup investi dans le secteur de la Santé comme personne ne l’avait fait auparavant, selon Serigne Habib Mbacké.

« A ceux qui pensent que Abdoulaye Diouf Sarr est le principal responsable, je leur dit que ce qu’il a fait dans le secteur de la Santé, personne ne l’avait fait auparavant », estime-t-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici