DAKAR-PLATEAU Qui veut expulser Joe Ouakam ?

0

Depuis quelques jours, un certain Jean Dagher Hayeck s’active pour faire déguerpir Joe Ouakam de son site du Plateau. Il lui a envoyé un huissier, alors que des centaines et honnêtes citoyens de ce pays, venus de tous les horizons, sont en train de chercher à redonner le  moral à l’artiste, en se rangeant à ses côtés.

Dans sa requête, le multimilliardaire Hayeck a signifié à Issa Samb,  plus connu sous le nom de Joe Ouakam, qu’il doit plier bagages dans les 24 heures, sous peine d’être expulsé manu militari.

Sauf que pour cette expulsion plus ou moins précipitée pour laquelle les documents présentés seraient truffés d’anomalies, des Sénégalais se sont levés pour solliciter le Président de la République du Sénégal et toutes les autorités compétentes afin d’ouvrir un dossier d’évaluation du site pour l’internet général du domaine public, de santé publique, de climatologie et de préservation de patrimoine national.

Le site, situé au 17 Rue Jules Ferry de Dakar-Plateau, est en effet menacé d’être détruit. C’est un lieu ouvert au public depuis 40 ans, aux Sénégalais de tout âge et individus du monde entier, de très haut-niveau comme de simples touristes.

Le centre-ville n’ayant pas de parc, abrite ce site du 17 rue Jules Ferry, qui opère comme le seul espace vert du Plateau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici