Couvre-feu : Mauvais temps des célibataires…

0

L’état d’urgence assorti d’un couvre feu déclaré par le Chef de l’Etat, Macky Sall a changé le programme et comportement de beaucoup de Sénégalais. Les célibataires habitués à se consoler aux petites virées nocturnes dans les restaurants et autres endroits chics sont obligés de tirer la porte de la chambre à 20 heures.

C’est l’heure où la connexion devient une denrée utile pour ne pas rester seule. Le téléphone les aide à voyager sans bouger de la maison. Les rencontres suspendues, coronavirus oblige! Certaines jeunes filles se consolent par la lecture. Sans intérêt, elles dévorent ces bouquins qui parlent d’amour.

Quid des hommes, les anciens compagnons sont retrouvés à savoir les films et autres activés ludiques. Mais toujours proche du téléphone… pour diminuer l’écart.

C’est pire pour les célibataires qui sortent avec des hommes mariés. Rien ne passe, le temps de travail réduit, ils n’ont pas de temps pour faire des escapades ou rejoindre le second bureau. De ce fait, c’est la béatitude totale du coté des mariées qui retrouvent leurs maris avant 19 heures. Comme quoi, le malheur des uns fait le bonheur des autres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici