Coura Macky met en garde Guy Marius Sagna : «Antoine Diome… est un bandit, un voyou, un gangster..»

0

Durant la session de l’Assemblée nationale du 25 novembre, un échange tendu s’est produit entre la députée Coura Macky et le député de l’opposition Guy Marius Sagna. Lors du vote du budget du ministre du Pétrole et des Énergies, Antoine Diome, Coura Macky a réagi vivement aux accusations portées par Guy Marius Sagna envers des dignitaires du régime.

La députée Coura Macky, membre de la coalition Benno Bokk Yakaar, a pris la parole à l’Assemblée nationale. Répondant aux critiques de l’opposition, notamment celles formulées par Guy Marius Sagna, Coura Macky a défendu le ministre du Pétrole et des Énergies, Antoine Diome, face aux allégations de détournement de deniers publics et d’influence étrangère.

Elle a réfuté les accusations de Guy Marius Sagna, en insistant sur le fait que ceux qui « Nous savons qui partent à l’étranger pour quémander de l’argent », dans une allusion directe à l’opposition. Coura Macky a souligné que « Nous savons tous qui fait le tour de la diaspora pour quémander. C’est nous qui nous chargerons de répondre à ces personnes qui s’attaquent au gouvernement. »

La députée Coura Macky a affirmé avec ironie que le ministre Antoine Diome était « un bandit, un voyou, un gangster et un say say », dans le but de démontrer son caractère intouchable et sa capacité à se défendre seul. Cette déclaration visait à mettre en garde Guy Marius Sagna, en lui indiquant que toute attaque contre le ministre nécessiterait prudence et réflexion

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici