Categories: Mes conseils

Couple : 5 positions que n’aiment pas toujours les femmes

Vous voulez pimenter vos ébats sexuels ? Rien de tel que de consulter la Bible en la matière, à savoir le Kamasutra pour tester diverses positions et faire grimper la libido. Une bonne manière de combattre la monotonie. Et en matière sexuelle, les femmes et les hommes n’ont pas les mêmes goûts. C’est ce que révèle une enquête du Women’s Health ! Top 5 des positions que les femmes détestent.

1- La cowgirl ou l’Andromaque
Contrairement aux idées reçues, chevaucher son homme ne fait pas partie des fantasmes féminins ! Certes, cette position sur le dessus de l’homme donne une impression de domination et de contrôle, mais ne met pas les femmes à leur avantage.
Dans cette position, les femmes ont peur de ne pas être à la hauteur, et ne se sentent pas détendues. Elles ont du mal à se concentrer sur la pénétration car leur partenaire peut voir leur ventre et leurs seins monter et descendre. Une position qui n’est pas si glamour que cela.

2- La fille sur le dessus inversé
Cela pourrait être un titre de film ! Il s’agit juste d’une position sexuelle plébiscitée par les hommes mais que les femmes détestent.
En effet, l’homme est allongé sur le dos pendant que la femme le chevauche mais en lui tournant le dos. Certes, chéri peut admirer votre chute de reins. Mais il est difficile de contrôler le rythme et la profondeur de la pénétration. De plus, atteindre l’orgasme en contemplant les pieds de chéri est loin d’être évident !

3- Les positions debout
Certes, votre conjoint est musclé et peut vous soulever sans problème tout en restant en érection. Cependant cette position acrobatique n’est pas facilement pratique pour les femmes. Ces dernières ont en effet du mal à lâcher prise pour atteindre l’orgasme car elles sont concentrées sur leur poids.
Au lieu de se laisser aller, elles se demandent si elles ne sont pas trop lourdes et si chéri n’est pas fatigué de les porter. De plus, ces positions en mode debout ne permettent pas de stimuler les zones érogènes de la femme.

4- Le 69
A l’écran, cette position fait grimper le compteur du désir ! Dans la réalité, elle est jugée inconfortable par les femmes. En effet,

cette position orale nécessite une position confortable pour apprécier les caresses du partenaire. Or, tenir en équilibre, profiter des sensations et se concentrer sur sa tâche, ces trois ingrédients sont difficiles à concilier et empêchent les femmes d’atteindre le plaisir.

5- Sous la douche
Les scènes de cinéma torrides sous la douche ? Eh bien, c’est du cinéma ! L’amour sous la douche est en réalité décevant. En effet, le sol glissant, l’absence de supports, l’espace confiné (bonjour les bleus), la position debout, autant d’obstacles qui rendent cette position difficile à mettre en œuvre et pas pratique du tout. De plus, l’eau élimine la lubrification naturelle du vagin, ce qui rend la pénétration douloureuse.

Aminata Ndiaye

Recent Posts

Le domicile du commissaire Keïta cambriolé par trois de ses proches

Le domicile du commissaire Cheikhouna  Keïta a été visité par des malfaiteurs. Ces derniers, au…

3 minutes ago

Vélingara Ferlo : Une bagarre entre deux jeunes bergers ivres vire au drame

Les habitants de la commune Vélingara Ferlo,  dans le département de Ranérou, sont dans l'émoi…

2 heures ago

Accident sur l’autoroute : Deux morts dont un douanier

Le choc est si  violent qu’ils sont morts sur le coup. C’était, ce matin aux…

2 heures ago

Affaire Keur Yeurmandé : mauvaise nouvelle pour Ndella Madior Diouf

L’étau se resserre autour de la patronne de la pouponnière « Keur Yeurmandé ». Ndella…

5 heures ago

Démission au Grand Parti: Gaindé Badiane et 6 autres coordonnateurs de Pikine tournent le dos à Malick Gackou

Mamadou Gaindé Badiane et son collectif ont officiellement annoncé leur démission du Grand Parti (GP)…

21 heures ago

Révision du code, programme d’urgence de relance du secteur : Diomaye Faye lance un Plan d’urgence pour redynamiser la pêche

C’est un véritable Plan d'urgence de redynamisation de la pêche sénégalaise que le président de…

23 heures ago