Commune de Kahi : Un mariage vire au drame

0

La commune de Kahi, département de Kaffrine, s’est réveillée, hier, dans l’émoi et la consternation. Deux jeunes hommes, venus assister à un mariage qui se déroulait dans le village de Kassas, se sont d’abord disputés avant de s’isoler, ensuite, pour se livrer à une violente bagarre. Tous les deux étaient armés de coupe-coupe. Et c’est justement le langage des armes blanches qui a interpellé la foule. Trop tard parce que l’irréparable s’était déjà produit. Un des jeunes venait d’être grièvement blessé et gisait dans une mare de sang. « On en revient toujours pas. En réalité, il a reçu plusieurs coups. Tout le monde savait qu’il n’allait pas survivre, mais nous l’avons quand même emmené à l’hôpital régional de Kaffrine où il a rendu l’âme, ce vendredi matin, aux environs de 6 heures », raconte, sous le choc, un témoin des faits.

Le maire de Kahi, Taha Diané, s’est rendu à Kassas pour présenter ses condoléances. « Ce qui s’est passé est inexplicable. Les jeunes doivent revoir leurs comportements et bannir la violence », a-t-il dit « préoccupé ».

Le présumé meurtrier a été placé en garde à vue et une enquête est ouverte par la gendarmerie pour déterminer les causes exactes de ce mortel affrontement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici