Comment Serigne Modou Bousso Dieng promeut la candidature de Serigne Modou Bousso Dieng

0

L’homme s’est encore démarqué lors de la célébration du grand Magal de Touba, pour sa capacité à fédérer. Diverses sensibilités se sont réunies chez lui lors du Magal de Touba.

Plusieurs chefs religieux, venus des quatre coins du pays ont convergé chez le chef religieux et leader d’opinion, Serigne Modou Bousso Dieng. Des imams de Sedhiou, Kolda, Richard Toll, Bignona, Podor, Makka Kolibanta, Daaka, la reine d’Oussouye… tous ont autour de Serigne Modou Bousso Dieng formulé des prières à l’endroit du Président Abdoulaye Sylla d’Ecotra, l’invitant à se positionner en 2024, pour le bien être des Sénégalais.

C’était le Sénégal en miniature comme l’avait souligné l’Imam de Richard Toll,  qui s’est réuni chez Serigne Modou Bousso Dieng, lors du Grand Magal de Touba.

Une rencontre riche en présence et qui a permis au chef religieux et leader d’opinion de plébisciter son candidat en 2024, Abdoulaye Sylla, le Patron d’Ecotra. Tous ont loué les actions de l’homme d’affaires qui représente un espoir pour la population Sénégalaise.

Recevant les éloges des différents religieux présents, Serigne Modou Bousso Dieng a été indiqué comme citoyen modèle au service de la Ummah et de la nation. Pour sa part, Serigne Modou Bousso Dieng a remercié ses hôtes qui ont à l’unanimité formulé des prières pour Abdoulaye Sylla, le candidat du leader d’opinion de Touba en 2024.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici