Comment le faux gendarme M. Ndiaye a été arrêté et déféré au parquet

0
image illustrative d'une arrestation

Les éléments de l’Adjudant-chef Salf Sadio de la Brigade de gendarmerie de Linguère ont mis hors d’état de nuire un individu qui se faisait passer pour un …gendarme.

C’est à la suite d’une série de dénonciations reçues, faisant état de la présence d’un individu dans la commune de Thièl distante de 65 km au sud de Linguère, que les éléments de ladite Brigade ont effectué des recherches avant de procéder à l’arrestation du faux gendarme connu sous le nom de M. Ndiaye agé de 36 ans, rapporte Vox Pop.

Interpellé, il a déclaré se nommer D. Ndiaye en montrant un permis de conduire avec les mentions D. Ndiaye. Une perquisition chez lui a permis de retrouver une carte professionnelle de sécurité. Interrogé sur l’existence de ses deux identités, il a accepté de passer à la table en avouant qu’il ne s’appelle pas D. Ndiaye mais plutôt M. Ndiaye. Il leur a révélé que le permis appartenait à son frère germain D. Ndiaye décédé depuis 6 ans. Pour utiliser le document administratif, il a enlevé la photo du défunt pour mettre la sienne.

Sur les faits qui lui sont reprochés, il a déclaré s’être présenté comme gendarme pour écumer les chauffeurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici