Comment la bande de voleuses, qui opérait dans des boutiques d’habillement, a été arrêtée

0

C’est un ouf de soulagement pour les gérants de boutiques d’habillement de Dakar. La bande de voleuses, composée de femmes divorcées et d’élèves, qui hantait leur sommeil, a été mise hors d’état de nuire par les gendarmes de la Foire.

Après avoir dérobé plusieurs objets de valeur, S. Ndoye et ses complices ont été arrêtées par les pandores de la Foire de Dakar. Cette bande, composée entre autres de femmes mariées, divorcées et d’élèves, dont deux sont d’ailleurs les filles de la cheffe de bande, volait successivement des objets de valeurs dans les boutiques huppées de Dakar.

En effet, S. Ndoye, femme mariée et mère de plusieurs enfants, dirigeait une redoutable équipe : D. Ndiaye, N. Fall et ses deux filles. Ces dernières utilisaient des méthodes spécifiques leur permettant de détourner plusieurs gérants de boutique.

Malheureusement pour elles, leur modus operandi n’a pas marché avec la gérante N. K. Sarr qui tient une boutique luxueuse intitulée «Fashion Day». Suite à leur vol, elles ont été signalées par un jeune, témoin de la scène.

Avisée, la gérante a très vite alerté les gendarmes de la Foire qui ont interpellé les dames à l’exception de S. Ndoye qui est présentement en cavale. Ses deux filles et ses complices, quant à elles, sont en prison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici