Cheikh Bamba Dieye dénonce l’acharnement dont Capitaine Touré fait l’objet

0

Le député à l’Assemblée Nationale, membre de la coalition de l’opposition Yewwi Askanwi a encore une fois dénoncé ce qu’il appelle de l’acharnement vis à vis des Sénégalais dont leur seul tort c’est d’être dans l’opposition. Cheikh Bamba Dieye dénonce le fait que le régime en place veuille coute que coute humilier Capitaine Touré en l’empêchant de travailler et de subvenir à ses besoins.

Au cours de cette émission, le parlementaire n’a pas été tendre avec ses collègues députés. D’après lui, cette treizième législature a connu un faux départ, car le président de l’Assemblée antinationale avait délibérément violé la loi. C’était sur la présence Khalifa Sall qui était en prison et qui avait écrit à Moustapha Niass. C’est pour cela qu’il se ne dit na pas être surpris par les dérives qui ont marqué cette législature.

Au chapitre des maires transhumants qui quittent l’opposition pour rejoindre les prairies marron-beige, il minimise et pointe du doigt le chef de l’Etat qui selon lui, se trompe lourdement s’il croit que ces maires seront suivis par leurs bases. Le leader du Fsd/Bj a en outre déploré cette façon de faire de la politique sans morale ni éthique.

L’affaire Adji Sarr-Ousmane Sonko était également au menu de cette émission. Cheikh Bamba Dieye souligne le manque de confiance à l’endroit de la justice Sénégalaise et la tentative de profiter d’une affaire civile pour liquider un adversaire politique…

https://www.youtube.com/watch?v=Pa9hwVgoLmM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici