C50%Pn À KAYAR – Les populations adhérent au concept économique et au projet politique

0

C’était au tour de Kayar de recevoir la délégation du club C50% de préférence nationale. La rencontre s’est tenue dans une atmosphère festive, car cette communauté lebou a perçu la visite comme une bonne nouvelle.

« Comme on l’a vu à Touba, à Diourbel et tant d’autres localités. Ils ont tous réclamé la candidature du président Abdoulaye Sylla à la présidentielle de 2024. Nous aussi, nous voulons qu’il soit candidat. C’est à travers ses actions que les populations ont porté leur choix sur sa personne », a précisé Massamba Thiaw.

Quant au secrétaire général exécutif du club C50% de préférence nationale, il a rappelé l’ambition de cette structure d’accompagner les entrepreneurs des différentes localités. A l’instar des grandes puissances où l’on voit de jeunes milliardaires, Sénégal mérite cela et pour il y arriver, il faut que les entrepreneurs soient le moteur.

En dernier lieu, Serigne Modou Boussou Dieng pose le débat sur la personne du président Abdoulaye Sylla et pourquoi les sénégalais réclament sa candidature. « Il est le seul Sénégalais qui dépense deux milliards par ans dans des œuvres sociales. Il emploie deux mille personnes dont 29 nationalités différentes. Un homme effacé, loin des chapelles politiques… » motivés par ce message, le public s’est engagé avec rythme et voix à porter la candidature du président Abdoulaye Sylla et à l’élire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici