Bulletin météo : Les pluies intermittentes vont continuer…

0

Les pluies intermittentes vont continuer à intéresser les régions de Dakar, Thiès (ouest) et Fatick (centre) au cours des prochaines heures, annonce l’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM).

Elle ajoute que pour cet après-midi, les probabilités de pluie sont faibles à Saint-Louis, Linguère (nord), Diourbel et Kaffrine (centre), où le ciel restera toutefois nuageux.

‘’Des orages accompagnés de pluies sont attendus’’ dans le sud du pays durant la prochaine nuit, signalent les prévisionnistes de l’ANACIM.

Pour la journée de mardi, ‘’le temps sera relativement plus calme sur la moitié nord du territoire’’, affirment-ils.

L’ANACIM annonce qu’à partir de mardi, la situation ‘’deviendra progressivement stable, sauf dans le sud’’ du pays, où il continuera à pleuvoir.

Les prévisionnistes signalent aussi que ‘’la chaleur sera graduellement marquée sur la quasi-totalité du pays’’ au cours des prochains jours.

Par ailleurs, ‘’la chaleur humide sera relativement sensible dans certaines zones, notamment dans le nord-est et le sud où les pics de températures journalières atteindront 36 à 38 °C’’, ajoutent-ils.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.