Braquage au CMS de Kasnack: Les assaillants ont emporté 10 millions Fcfa

0

Encore un braquage ! Cette fois ci c’est le CMS de Kasnack à Kaolack qui a été la cible des assaillants. Selon nos confrères de Rewmi.com, les braqueurs ont emporté une importante somme estimée à près de 10 millions Fcfa.  

Trois braqueurs dont un ancien militaire et un militaire en activité  ont envahi le CMS Nietty Gouye de Kasnack, un quartier populaire à Kaolack. Selon le quotidien Enquête, les braqueurs ont emporté une somme de près de 10 millions Fcfa. Revenant sur les faits, le quotidien d’informer que les assaillants ont fait irruption sur les lieux  aux environs de 9h. Pour réussir leur deal murement réfléchi, « les braqueurs ont fait sortir une cliente trouvée sur place, en prétextant une inspection. Lorsque la dame  est partie, ils ont ligoté et bâillonné le vigile ainsi que la caissière, Mme Diaw, qui criaient au secours. Cette dernière a été blessée au cou, lorsque que les assaillants lui ont arraché la chaine en or qu’elle portait. Une fois le butin en mains, les braqueurs sont repartis à bord de moto Jakarta laissant leurs victimes immobilisés », a-t-il renseigné.

Alertée, la police a recueilli les témoignages, dit-il, de deux des voleurs : le militaire et l’un des civils sont finalement tombés dans l’après-midi, après avoir été identifiés par des témoins oculaires.

Fatou Mbengue pour Sunugal24.NET

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici