BAMBA FALL: “CE QUE M’A DIT TANOR À PROPOS DE KHALIFA SALL”

0

Bamba Fall s’est arraché quelques mots du cœur pour apporter un témoignage pour le moins époustouflant sur les rapports entre Ousmane Tanor Dieng et Khalifa Ababacar Sall. Selon le maire de la Médina, le défunt président du Haut Conseil des Collectivités Territoriales (HCCT) lui avait confié sa désolation pour “ce qui est arrivé” l’ex-député maire de la ville de Dakar.

C’est à croire qu’entre Ousmane Tanor Dieng et Khalifa Ababacar Sall, il n’y en avait pas d’animosité. C’est en tout cas ce qui ressort du témoignage de Bamba Fall. Selon maire de la Médina, le défunt président du Haut Conseil des Collectivités Territoriales (HCCT) concoctait déjà une porte de sortie de la prison pour Khalifa. M. Fall de raconter à nos confrères de Senego que Tanor prévoyait une lutte unissant tous les responsables du Parti socialiste “afin que Khalifa soit libéré” et qu’ils se retrouvent tous “pour avoir un Parti fort, un Parti conquérant“.

S’il y des gens qui ignorent à quoi tenait la relation entre Ousmane Tanor Dieng et Khalifa Ababacar Sall, tel n’est pas le cas pour Bamba Fall. A l’en croire, c’est Tanor himself qui l’a soufflé que “c’est l’ancien président Abdou Diouf qui l’avait confié l’ex-député maire de la ville de Dakar“. Quelqu’un qu’il considéré comme “un frère“, dit-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici