Bagare à l’Hémicycle : BBY va mettre en place un front républicain contre Yewwi

0

BBY ne veut pas être pris de court après les  incidents, qui ont émaillé l’installation du nouveau Bureau de l’Assemblée nationale.

Le Mouvement Alternative citoyenne Andu Nawle, dirigé par l’ancien ministre Abdou Fall, qualifiant ces comportements des parlementaires de l’opposition d’inadmissibles, appelle à un sursaut républicain, patriotique et démocratique face à ces agissements.

Ainsi, les membres du Mouvement Alternative citoyenne Andu Nawle,  trouvent  «qu’il urge de mettre en place un vaste front républicain pour la défense de la démocratie, de la République et de la paix civile».

Car, «le recours de plus en plus systématique à la violence verbale et physique  dans l’exercice quotidien de la politique  est devenu  manifestement l’option de la nouvelle opposition sénégalaise», soulignent-ils en montrant leur volonté de mettre un terme aux actes de vandalisme commis au sein de l’Hémicycle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.