Audio défendant Sonko attribué à Mgr Benjamin Ndiaye : L’Eglise dément

0

Des fake news gagnent de plus en plus en ampleur et pourraient malheureusement trompés certains citoyens. Ces personnes malintentionnées ont poussé l’outrecuidance jusqu’à attribué un audio à Monseigneur Benjamin Ndiaye défendant Ousmane Sonko accusé de viol présumé par Adji Sarr, une masseuse de 20 ans. Face à la gravité de l’affaire qui pourrait induire en erreur certaines personnes et saper le commun vouloir de vie commune des Sénégalais, l’Eglise a tenu à démentir formellement ce montage inouï.

“Présentement, je ne peux pas aller loin dans cette affaire là, mais retenez tout simplement que l’autorité supérieure n’a ni un compte Facebook, ni page du genre, encore moins ne s’attarde sur des informations du genre”, précise le curé de la Paroisse de Saint Paul de Grand Yoff. A l’en croire, “il y a un comité qui lui fait régulièrement un rapport. Et c’est ce que j’ai fait ce matin (hier), en lui faisant parvenir ces préoccupations et j’attends qu’il me revienne par rapport à cela. Et donc, d’ici demain j’espère avoir un retour dans les heures à venir et à la suite l’Eglise se fera entendre au besoin”.

Des catholiques sénégalais sont d’ailleurs révoltés après la publication ce mardi 9 février sur les réseaux sociaux de ce montage audio et vidéo tendant de faire croire que l’archevêque de Dakar Monseigneur Benjamin Ndiaye est intervenu sur l’affaire Ousmane Sonko.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici