« Au moment où les prix flambent Macky fait flamber le train de vie de l’Etat » Frapp tire sur Macky

0
Guy Marius Sagna : “Le chef des délinquants fonciers est le président Macky Sall…”

Le Front pour une Révolution Anti-impérialiste, Populaire et Panafricaine (Frapp France Dégage) exprime toute sa solidarité aux familles sénégalaises qui en ce mois de Carême et de Ramadan sont confrontées à la vie chère et aux pénuries.

Dans un contexte où un sénégalais sur quatre est au chômage, où l’État avoue son échec sur la question du loyer qui pèse sur nos concitoyens locataires…ces augmentations des prix des denrées alimentaires rendent la vie encore plus dure pour la majorité des Sénégalais », dénonce le Frapp dans un communiqué.

Selon Guy Marius Sagna et Cie, cette situation est le résultat de « l’insouciance, l’incapacité, l’impotence, l’indolence du président Macky Sall et de son gouvernement plus préoccupés à s’en mettre plein les poches et à servir leurs maîtres impérialistes plutôt qu’à servir le peuple sénégalais souverain ».

«

L’irresponsabilité du président Macky Sall et de son gouvernement est telle que c’est dans ce contexte où les prix flambent pour le peuple qu’ils font flamber le train de vie de l’État avec notamment l’augmentation du nombre de députés à l’Assemblée nationale qui va passer de 165 à 172 députés », fustigent les activistes.

Le Frapp interpelle le président Macky Sall pour l’annulation de l’augmentation du nombre de député par pudeur à la souffrance des populations et par respect des textes de la CEDEAO qui interdisent les changements des règles électorales moins de 6 mois avant les élections quand il n’y a pas un grand consensus sur la question.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici