ARONA COUMBA NDOFFÈNE DIOUF OFFRE DES KITS NDOGOU AUX POPULATIONS DE BISCUITERIE

0

 

“En ce mois béni de ramadan, il est recommandé à tout musulman plus de partage, de solidarité, d’entraide vis-à-vis de ses semblables”, nous dit le coran. C’est pourquoi, certains musulmans sont toujours prêts à accomplir ce rituel. C’est le cas du ministre conseiller du Président de la République Arona Coumba Ndoffène Diouf, qui à travers ses actions de bienfaisance, a distribué des kits ndogou aux populations de la commune de biscuiterie notamment des délégués de quartiers et des femmes. La cérémonie de remise s’est déroulée dans ladite localité au CEM Asselar.

 

Revenant sur ces dons, le Pr Arona Coumba Ndoffene Diouf dira que c’est son devoir envers ces personnes, car, dit-il, ” le quartier est la base de la nation. Ces délégués de quartier ne dorment plus, ne mangent plus, ils se sacrifient jour et nuit pour le bonheur de leurs familles et de leurs concitoyens. De ce fait, les récompenser devient un sacerdoce”.

 

” Ces femmes et délégués de quartier qui de par leur mérite, il est tout à fait légitime et légal de marquer un arrêt pour leur honorer pour tous les services rendus à la nation”, reonnaît le Ministre conseiller du chef de l’État. M. Diouf pense aussi tout de même que ” ces personnes répondent, en général, en premier lieu quand il y’ a le besoin d’ordonnance, d’évacuer un malade ou encore quand il s’agit de résoudre des conflits …” ; avant de terminer qu’ “ils sont à la recherche de solutions meilleures et perennes”, conclut-il.

 

TAPHA SOW

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici