Apres Y en a marre, Ousmane Sonko chez Cheikh Bamba Dieye

0
Le leader du parti Pastef, Ousmane Sonko continue ses visites de remerciement. Apres s’être rendu hier au siège du mouvement Y en a marre, il a rendu visite au député Cheikh Bamba Dieye. Ce dernier l’a fait savoir sur sa page Facebook. 
J’ai reçu cet après-midi l’honorable député Ousmane Sonko après sa libération. Nous avons ensemble rendu hommage à nos compatriotes qui ont été arrachés à notre affection pendant ces moments d’épreuves et manifesté notre compassion pour tous ceux qui, de près ou de loin, ont été affectés. Cette rencontre a été aussi une occasion pour rappeler les fondements de notre combat pour l’Etat de droit et la démocratie.
Les exigences du peuple sénégalais pour la libération de tous les détenus politiques, pour la réparation des tords causés aux citoyens, aux acteurs politiques de l’opposition et à notre système démocratique et la traduction devant la justice des coupables meurtres et d’exactions sont un impératif pour un retour de la paix et de la cohésion sociale si important pour le développement de notre pays.
Ce combat si vaillamment engagé et assumé par la jeunesse Sénégalaise est devenu un devoir patriotique pour tout citoyen épris de paix et de justice.
Les acteurs politiques que nous sommes sont, sous peine d’être en retard d’une mutation majeure, dans l’obligation d’être en phase avec la volonté populaire si clairement exprimée.
Cheikh Bamba Dieye

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici