APRES SES PROPOS SUR BALLA GAYE 2: Ama Baldé demande pardon aux Pikinois, Boy Niang chez lui aujourd’hui

0

Après un tête-à-tête avec les responsables de son écurie, le lutteur Amadou Baldé dit «Ama» a fait son mea culpa. Le fils de Falaye Baldé, d’après son homme de confiance, Aka, que nous avons joint, souligne qu’il regrette profondément les propos qu’il a tenus au cours d’une discussion très animée et demande pardon à tous les Pikinois.

Ama Baldé regrette et demande pardon. C’est la déclaration faite hier par Aka, son homme de confiance, au sortir d’une réunion de l’écurie Falaye Baldé. Suite à la sortie de Ama Baldé, qui propulsait Balla Gaye 2 comme le «père de tous les lutteurs», les supporters de ses pairs dans l’arène sont montés au créneau. Ainsi, dans une vidéo, des habitants de Pikine, en colère, ont brûlé des tee-shirts du lutteur.

Ama Baldé a voulu faire une blague à des fans en tenant ses propos

«Au nom de toute l’écurie, Ama Baldé présente ses excuses et demande pardon», a déclaré Aka, son homme de confiance. Le staff de l’écurie Falaye Baldé, qui avait organisé une réunion de crise, a interpellé son leader sur ses propos qui avaient semé la confusion à Pikine. Ama Baldé souligne avoir tenu ses propos dans un air chambreur. «Il a dit qu’on l’a interpelé sur le combat Gris Bordeaux-Balla Gaye 2, il a répondu d’un air taquin que Balla Gaye est le père de tous les lutteurs. Il n’a pas voulu heurter ou blesser personne en tenant de tels propos. C’était juste une blague», ajoute Aka, qui souligne qu’il n’avait pas été animé par une intention d’offenser qui que ce soit. «Il demande pardon à tous les Pikinois qui se sont sentis offensés par ces propos. Toute l’écurie demande pardon», dit-il. Pour Aka, son poulain est plus que jamais derrière les lutteurs de Pikine et notamment de leur grand-frère et leader Eumeu Sène, qu’il respecte beaucoup, tout comme son frangin et ami Boy Niang.

Ama Baldé considère Eumeu Sène et Boy Niang comme ses frères et cela ne changera pas

«Eumeu Sène est son grand-frère, Boy Niang son ami et compagnon de guerre. Il est derrière eux pour continuer à défendre les couleurs de sa ville natale. Il se bat pour hisser très haut les couleurs de sa ville et il va continuer à le faire auprès de ses frères», explique l’homme de confiance. Boy Niang a d’ailleurs décidé ce vendredi de venir lui offrir le drapeau qu’il a remporté dimanche dernier face à Sa Thiès. Un geste pour mettre fin définitivement à cette histoire qu’il conjugue désormais au passé. Eumeu Sène est attendu à cette rencontre aussi.
.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici