Après la sortie de son nouveau clip, Aya Nakamura dévoile ses seins à son « Doudou »

0

Après la sortie de son nouveau clip, Aya Nakamura dévoile ses seins à son « Doudou ». La chanteuse française qui affole les compteurs avec ses tubes à succès s’affiche de plus en plus sexy sur les réseaux sociaux.

Aya Nakamura qui a osé se montrer sur Instagram entrain de griller une clope de s’arrête plus, multipliant les sorties affichant son corps et surtout ses magnifiques seins sur la toile qui affolent ses fans.

Son dernier album « Nakamura » paru en 2018, vient de passer la barre des 1 million d’exemplaires écoulés dont 500 000 achetés par les fans français. Si on continu dans les chiffres, « Djadja » c’est 680 millions de vues sur Youtube, l’artiste est la plus écoutée de la scène française sur Spotify et cumule 12 millions d’auditeurs par mois.

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Aya Nakamura vient de sortir un nouveau clip, « Doudou » bien plus sentimental que ses dernières chansons. Un album est en préparation qui devrait sortir d’ici la fin de l’année ! Encore un bon succès de prévu !

Aya Nakamura est également une adepte de maquillage et n’hésite pas à partager ses habitudes de beauté avec ses fans, elle a même lancé une collection à son image en octobre 2019. Elle surf sur toutes les vagues et n’est pas prête de s’arrêter, toujours en s’inspirant de son modèle Rihanna : «qui est un modèle de chanteuse et dont la carrière m’impressionne. Elle est partie de rien, et aujourd’hui elle a une marque de beauté et de mode qui explose. C’est quand même quelque chose

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici