Amiens SC : Le torchon brûle entre Moussa Konaté et l’entraîneur

0

Le torchon brûle entre l’entraîneur du club amiénois Luka Elsner et l’attaquant Moussa Konaté. Ce dernier a été absent pendant deux matchs. Alors que le coach parle de blessure, le Lion aurait tout bonnement décidé de ne pas jouer. Explications…

Les éclaircissements sont apportés par le site Le 11 Amiénois. Moussa Konaté n’est pas blessé, il refuse d’être remplaçant. En effet, pour justifier l’absence de Moussa Konaté lors du déplacement à Lyon et la réception de Monaco, Luka Elsner parlait de problèmes de santé du joueur « des pépins physiques l’empêchant d’être à 100% » disait-il. Rien de tel!

Frustré par sa situation personnelle, Moussa Konaté a laissé éclaté sa colère lors de la composition du groupe pour le déplacement à Lyon. Il a refusé la place de remplaçant qu’on lui a proposé et a même refusé de faire le déplacement dans le Rhône. Toutefois, l’entourage du joueur affirme qu’il n’a pas été sanctionné suite à cet écart de conduite meme s’il n’a pas été convoqué lors de la rencontre face à Monaco. Amiens SC se trouve actuellement à la 19e place (avant derniere position) du classement de la ligue 1

Après 11 matchs disputés en ligue 1 cette saison, Moussa Konaté a inscrit 2 buts. Il est le 3e meilleur buteur pour cette exercice 2019-2020 à 4 longueurs des deux joueurs qui le devancent.  Rappelons qu’il a été éloigné des pelouses pendant deux mois suite à une lésion musculaire à la cuisse. Au SC Amiens depuis 2017, Moussa Konaté était dans le viseur de plusieurs clubs notamment Brighton lors du mercato passé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici