Altercation entre les jet-setteuses Awa Baldé et Aida Diallo dans un night-club aux Almadies

0

C’est finalement à l’amiable que les jet-setteuses, Awa Balde et Aida Diallo, ont réglé leur different, ponctuée par une bagarre au sortir d’une boite de nuit sise aux Almadies. Entendues par les pandores de la brigade de la Foire, elle ont finalement fumé le calumet de la paix. 

C’est avec une note de conciliation que le differend qui a opposé les jet-setteuses. Awa Balde et Aida Diallo, a connu son épilogue, avant-hier lundi. Une solution à l’amiable qui était pourtant loin d’être évidente, au regard de la nature et de l’ampleur de leur antagonisme. Tout est parti d’une bagarre qui a opposé les deux célèbres jet-setteuses, adeptes des mondanités colorées du Dakar by night.

L’altercation a pris forme aux abords de la boite de nuit sise aux Almadies. La brouille prend de l’ampleur et les deux jet-setteuses vont en venir aux mains. Séparées, elles vident les lieux. Aida, dès le lendemain, s’est présentée à la brigade de gendarmerie de la Foirre, ou elle a déposé une plainte contre Awa Balde qui, le lendemain déférera à la convocation du commandant Sangare. Une fois sur les locaux, elle sera alors confrontée à la plaignante, Aida Diallo. Articulant ses récriminations, Aida dira qu’à la suite d’une bouille avec Awa, celle-ci a engagé des nervis qui l’ont suivie en  taxi pour lui faire sa fête.

Des allégations balayées d’un revers de main par Awa Balde qui va toutefois admettre s’être bagarrées avec son “amie”, Aida Diallo. Quid alors du véritable motif de leur empoignade ? Nous donnons notre langue aux chats, en ce sens qu’aucune des deux filles n’a daigné s’y épancher. Ce, même si selon certains dires, un homme serait au cœur de leur différend.

avec thieydakar

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici