AIDA NDIONGUE : « Je laisse tout entre les mains de Dieu qui est le maitres des juges »

0

Après le verdict prononcé par la cour Suprême hier la condamnant à  un an de prison ferme et la confiscation de toutes ses biens, Aida Ndiongue et ses avocats ont fait face à la presse ce vendredi dans un hôtel de la place. Ainsi, l’ancienne sénatrice a déclaré laisser tout entre les mains de Dieu qui selon elle est le plus grand des juges.

« Je laisse tout entre les mains du tout puissant, je n’ai fait du tord à personne, et je continuerai à clamer mon innocence car je n’ai jamais rien fait », a-t-elle juré. A l’’en croire, l’e gouvernement l’a trainée dans la boue en véhiculant des contrevérités à son propos.

« Depuis le début de la procédure, ils ont bloqué mes comptes bancaires mais cela ne m’empêche pas de vivre. Le maitre des juges nous jugera inchallah et je crouis en lui », explique t-elle

Aïda Ndiongue, qui était entourée de ses avocats, est persuadée être victime d’une cabale. « C’est en 1993 que j’ai gagné mon  premier milliard de francs. Aujourd’hui on me poursuit pour des choses que je n’ai pas faites. On m’a trainée dans la boue. On m’a condamnée à 18 mois de prison. On m’a conduite devant la Crei. Tout cela pour des raisons politiques car je n’ai rien à faire avec la Crei, je n’ai jamais été ministre ni directrice générale. »

Fatou KAMA GUEYE pour Sunugal24.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici