Agenda caché pour installer l’homosexualité au Sénégal : voici comment des ONG déroulent leur stratégie

0

Pour lutter contre l’homosexualité, les organisations de la société civile demandent la fermeté contre l’agenda caché des Ong. Face à la presse hier, Imam Kanté et ses camarades ont révélé que beaucoup de groupes présents au Sénégal oeuvrent pour installer des pratiques contre-natures dans le pays avec des financements.

« En aucun cas, nous ne pouvons promouvoir la promotion de l’homosexualité et ses pratiques assimilées sous prétexte des financements que nous recevons des organisations internationales. Nous marquons notre opposition à l’agenda caché de certains partenaires et organisations internationales qui, sous le manteau d’une présumée lutte pour la défense des droits humains, tentent de promouvoir le développement des communautés LGBTI, au Sénégal », ont déclaré ces organisations face aux journalistes ».

L’Ong 3D, de la Raddho, l’Osidea, le Forum du justiciable, le Collectif des organisations de la société civile (Cosce), dirigé par Valdiodio Ndiaye, des religieux à l’image d’Imam Madou Moctar Kanté, du mouvement Y en a marre, de la Ligue sénégalaise des droits humains, entre autres organisations, s’érigent ainsi en bouclier pour faire face aux stratégies des ONG en vue de pervertir la jeunesse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici