AccueilActualitésAffaire Pape Cheikh Diallo : Pape Birame Bigué Ndiaye face au juge...

Affaire Pape Cheikh Diallo : Pape Birame Bigué Ndiaye face au juge ce vendredi

Le journaliste de la Radiodiffusion Télévision Sénégalaise (RTS), Pape Birame Bigué Ndiaye, est toujours en garde à vue à la Brigade de recherches de Keur Massar. Selon des informations de Seneweb, il sera présenté, ce vendredi, avec d’autres mis en cause, devant le juge d’instruction du premier cabinet du tribunal de Pikine-Guédiawaye, en charge de l’enquête sur une affaire d’actes contre nature et de transmission volontaire du VIH/Sida.

Le journaliste a été arrêté à la suite de la découverte de messages d’amour échangés avec Ibrahima Magib Seck. Selon des sources proches du dossier, il conteste avoir pratiqué des actes contre nature malgré ces éléments compromettants. Il a toutefois déclaré avoir connu Magib Seck dans le milieu du football, en sa qualité de journaliste sportif.

Notre source indique par ailleurs qu’il a subi un test de dépistage du VIH, dont le résultat est revenu négatif. Le juge d’instruction devra décider de son sort.

Dans cette affaire qui défraie la chronique, l’animateur Pape Cheikh Diallo, le chanteur Djiby Dramé, le banquier Doudou Lamine Dieng dont leurs résultats sont positifs ainsi que d’autres personnes ont été placés sous mandat de dépôt pour association de malfaiteurs, actes contre nature, transmission volontaire du VIH/Sida et blanchiment de capitaux.

Articles en relation

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular