Affaire du jeune blessé à Yeumbeul : la police livre sa version

0

La police nationale est revenue sur l’affaire concernant un de ses supposés éléments blessé lors d’une bagarre  au quartier Alassane Mbow de Yeumbeul. Elle précise que l’homme en question n’est pas un policier. La police dit ne pas être mêlée ni de près ni de loin à cette affaire.

Selon la Rfm, Il s’agit plutôt d’un appel téléphonique que la brigade de recherche de la police de Yeumbeul Sud a reçu. Cet appel informe qu’un groupe de jeunes étaient présent dans un Tangana vers les coups de 23h dans la nuit d’hier à aujourd’hui. Une présence en plein couvre-feu. Après cet appel selon la police, des éléments de la brigade de recherche de la police de Yeumbeul Sud se sont déportés sur les lieux.

Lorsque les limiers sont arrivés ils ont trouvé sur place neuf jeunes qui se sont déjà bagarrés et séparés par les riverains. Un parmi eux blessé a été évacué d’urgence par une bonne volonté à l’hôpital. Le blessé a déjà quitté l’hôpital ce matin. Selon la police les neufs autres ont été interpellés et placés en  garde à vue au commissariat de Yeumbeul Sud. Une enquête est ouverte sur cette affaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici