Accusé de viol, Malick Gackou porte plainte contre…

0

Les sites web Pressafrik, Actusen et le journal Source A seraient visés.

L’avocat de Malick Gakou, Me El hadji Diouf, va porter plainte contre eux pour diffamation, calomnies et diffusion de fausses nouvelles.

Selon une source proche de cette affaire évoquée dans la presse depuis ce début de semaine, la robe noire leur demande de prouver l’existence des relations entre son client, M. Malick Gakou et la dame alléguée.

Un complot contre un adversaire politique ?

Il s’agit manifestement, pour lui, « d’un complot ourdi contre le leader du Grand Parti, pour le liquider politiquement ». Ils n’ont qu’à prouver aussi, selon l’avocat, « quand est-ce qu’il a été arrêté puis relâché, comme ils l’affirment ».

Toujours dans les propos du conseil, une rude bataille s’annonce, car, dit Me Diouf, « il s’agit d’une ignominie, une grosse cabale qui ne restera pas impunie. Et les commanditaires et la police devront s’expliquer sur des procès-verbaux manipulés et truqués sortis dans la presse dans le seul but de liquider l’opposant Malick Gakou. Les masques vont tomber ! »

Et d’ajouter, « les nombreuses auditions de nombreuses personnes à la police, n’ont pas permis aux grands comploteurs, tapis dans l’ombre, d’obtenir la tête de M. Gakou, qui est blanc comme neige ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici