Abdoulaye Sylla 2024: Serigne Modou Bousso Dieng tient parole, et démarre ses financements

0

Chose promise, chose due a dit l’adage. Serigne Modou Bousso Dieng était hier à Santhie Gal Ngoné dans le cadre de sa tournée politique pour la candidature du président Abdoulaye Sylla. Sur place il avait annoncé une enveloppe de 500 000 Fr pour la mosquée, 100 000 Fr pour chacune des quatre ASC de la commune et 500 000 Fr pour les travaux du marché. Ce qui fait un total de 1 400 000 Fr. Aujourd’hui, devant les représentants de la commune, il leur a remis la somme de 1 300 000 Fr parce qu’hier il avait donné à l’une des ASC 100 000 Fr.

Serigne Modou Bousso Dieng a rappelé à ces responsables leur engagement à élire le président Abdoulaye Sylla. Il leur a rappelé qu’on s’achemine vers la collecte de parrainage et ce qui doit être leur partition à jouer. Il y’a aussi la sortie nationale du président Abdoulaye Sylla à préparer. En résumé, s’investir pour que Kaffrine soit une base politique pour le président Abdoulaye Sylla.

Le porte-parole de la délégation a salué la franchise de Serigne Modou Bousso Dieng qui a respecté sa parole à la lettre et cela est rassurant parce que Santhie Gal Ngoné a reçu toute sorte de promesse et de délégation politique, mais jamais un homme politique a montré une sincérité comparable à celle du collaborateur du président Abdoulaye Sylla. Il a en outre renouvelé les assurances à voter 100% le président Abdoulaye Sylla au soir du 25 février 2024.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici