9 faux dentistes arrêtés : la langue d’une des victimes a été arrachée…

0

C’est le journal Enquête qui donne l’information. Les éléments de la Section de recherches (SR) de la gendarmerie de Colobane ont épinglés Neuf (9) personnes ce mercredi au centre-ville, plus précisément à la rue Moussé Diop.

Accusés pour les délits d’associations de malfaiteurs et exercice illégal de médecine, ces individus déférés au Parquet de Dakar ce vendredi, sont originaires d’un pays limitrophes du Sénégal et exerçaient dans un cabinet dentaire clandestin depuis 1978.

La source signale qu’ils étaient organisés en deux groupes. Le premier en charge des prothèses dentaires moyennant la somme de trois mille (3 000) FCFA, la dent et l’autre groupe prodiguait des soins, prescrire des ordonnances, tout en procédant à des extractions de dents dans des conditions d’insalubrité indignes d’un cabinet dentaire.

Les faux dentistes ont reconnu les faits devants les enquêteurs. Et le journal révèle que les gendarmes ont également auditionné une victime de la bande. Celle-ci, a vu une partie de sa langue arrachée par un instrument utilisé par l’un des faux dentistes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici