Mbour: Ndeye Sophie tué par son amant qui voulait couché avec lui

0

M. Seck, un plombier  demeurant au quartier Gouye mouride de Mbour, accusé du meurtre de sa petite amie Ndéye Sophie Thior, une gérante de multiservices  âgé 29 ans et domiciliée au quartier Espagne. D’après L’Observateur qui donne l’information et repris par Seneweb, il l’aurait étranglé.

Les faits se sont déroulés le Mercredi aux environs de minuit. La victime avait terminer son travail,  fermé la boutique, et file droit dans sa chambre. Quelques instants après,  elle reçois  l’appel téléphonique de son petit ami qui l’invita a se rencontrer devant la maison.

Ndeye Sophie est ressortie pour retrouver son futur bourreau. Ce dernier  lui aurait proposé d’entretenir un rapport sexuel. Ce que sa petite amie aurait refusé. C’est à partir de là  qu’une vive altercation s’est déclencher entre les amoureux. Furieux, l’homme lui aurait asséné de violents coups avant de l’étranger mortellement puis transporté le corps pour le jeter dans les buissons, derrière l’école du quartier Espagne.

la découverte du corps a été faite le lendemain. La police et les sapeurs pompiers se sont dépêchés sur les lieux et l’enquête a très vite mené vers son amants qui nia toutes accusations. Mais ces propos ont été trahi par les habits et le téléphone du défunt retrouvés chez lui.

Le présumé coupable est placé en garde à vue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici