Bonne nouvelle pour Abdoulaye Diagne (Meer)

0

Le coronavirus, au Sénégal comme partout dans le monde, a marqué les hommes à tous les niveaux et impactant plusieurs secteurs d’activités économiques, politiques, sociales, environnementales, sanitaires et écologiques.

À cet effet, les pays du monde, comme jamais ce ne fut le cas dans le passé se sont retrouvés face à une situation qui obligea à faire face à une contrainte sanitaire sans précédent. À tout niveau, l’homme a vu, un arrêt presque global de son activité quotidienne pour faire face à un ennemi invisible, redoutable et mortel : la covid-19.

Les pays du tiers-monde, du Sud comme le Sénégal comme ceux développés ont dû se mobiliser pour apporter les ripostes appropriées pour faire face à cette maladie qui devenue épidémique sera très rapidement une pandémie inquiétante pour des raisons connues : pas de vaccin, pas de traitement unanime !

Le Sénégal ne sera point, malheureusement épargné dans cette réalité catastrophique qui impactera profondément sa marche de tous les jours créant une situation de bouleversement inhabituel obligeant à une mobilisation nationale contre l’ennemie infiniment petit mais grandement dangereux.

C’est dans cette logique, que le Mouvement des élèves et étudiants républicains (Meer National), coordonné et piloté par le Jeune Abdoulaye Diagne engagera, du côté de l’Etat des stratégies de ripostes pour faire face à cette maladie qui impactera lourdement notre système scolaire contraint de fermer ses portes.

Après le programme un élèves un masque qui fera ses émules et de très positifs résultats dans le cadre des stratégies de réouverture des écoles, Abdoulaye lancera le Comité Républicain d’Assistance aux Étudiants, le CRAE une offensive citoyenne qui permettre de mettre des dizaines de milliers masques et des centaines de caisses de gels et de savons à l’endroit des apprenants.

Après cela, face aux détracteurs du régime de Macky Sall qui avait mobilisé toutes les énergies du pays pour face faire au coronavirus, Abdoulaye Diagne sera une principale sentinelle du pays pour défendre le président Macky Sall.

Il sera principalement distingué, tout le long de cette année 2020, à tous les niveaux, non seulement pour aider dans la lutte contre le coronavirus mais aussi surtout pour la défense et la vulgarisation des politiques et réalisations du président Macky Sall.

CTCOM MEER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici