2024: Pikine Ouest investit Président Abdoulaye Sylla C50PN

0

Ce fut une rencontre riche en discours et échanges entre la délégation du club C50% de préférence nationale et les Pikinois. La coordonnatrice Maguette a mobilisé les entrepreneurs de cette localité : notables, jeunes, mouvements de femmes… pour accueillir Serigne Modou Bousso Dieng et Cie.

Après le rappel des objectifs du club par le secrétaire général exécutif du club, Assane Sylla, le professeur Mboup membre dudit club a témoigné comment les différents départements du pays ont positivement accueilli C50. Mieux ils ont promis de travailler avec cette structure, car ils y trouvent des opportunités importantes.

Un fait a marqué cette cérémonie. Il s’agit de la demande de la candidature du président Abdoulaye Sylla à l’élection présidentielle de 2024. Il s’agissait une requête qui revenait dans pratiquement tous les discours. Selon eux, le président Abdoulaye Sylla a tout ce qu’il faut pour tirer ce pays vers l’émergence comme son parcours l’atteste.

Au demeurant, Serigne Modou Bosso Dieng les réconforte dans leur vœu, mais précise que le dernier mot appartient au patron d’Ecotra. Eux, ce qu’ils peuvent c’est lui soumettre cette demande et présenter leurs arguments.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici