( 14 Photos ) Kylie Jenner et Travis Scott : expliquent comment leur histoire d’amour a commencé et parle de malédiction Kardashian

0

Êtes-vous inquiet à propos d’être victime de la malédiction de Kardashian?
Je ne regarde même pas les enfoirés. Je ne regarde pas la merde. Kylie m’aime vraiment pour moi.

Étiez-vous nerveux à ce sujet?
L’homme, l’enfer nah. Nerveux pour quoi? Je suis sur ma propre île. Alors hé, viens là-bas à Astroworld. Je ne suis pas dans tous les autres merdes. Je ne suis pas impliqué. Je suis ici. Kylie est différente.

Vous semblez être imperméable à beaucoup de choses. À quand remonte la dernière fois que vous avez pleuré?
Quand ma fille est née. Dès que je l’ai entendue pleurer …

Étiez-vous dans la pièce tout le temps?
[ Il s’accroche à. ] Hell ouais! C’était fou. J’étais là à travers l’enfer … la péridurale et la merde. Fou.

Je demande plus tard à Kylie ma théorie sur la malédiction. Ce n’est pas une surprise pour elle.

Les gens disent que vous et vos sœurs détruisez les hommes dans votre vie. Mais ma théorie est, c’est peut-être juste extrêmement difficile de voler si près du soleil. Vous avez été construit pour ce niveau de célébrité – Travis et les autres hommes ne l’étaient pas.
C’est exactement ce que c’est. Ils viennent et ne peuvent pas le gérer.

Comment vous assurez-vous que Travis ne brûle pas?
Eh bien, pour toutes les nouvelles, c’est comme ça que je les surmonte si vite. Trav, par exemple, il est genre ‘Attends … mais comment fais-tu pour surmonter ça?’ Il devient plus en colère à propos des choses. Ce n’est pas seulement lui. C’est Jordyn [le meilleur ami de Kylie] que j’ai vu affecté. C’est tout le monde autour de nous qui n’y est pas habitué. Et nous sommes juste comme, « Oh, ça va partir dans une journée. » Je sais que ces histoires n’auront pas d’importance, alors ne les laissez même pas vous affecter, vous savez? Je pense que tu as raison. Mais ce ne sont pas seulement des hommes, ce sont des amis, ce sont des gens qui viennent et qui ne savent tout simplement pas comment s’y prendre. C’est le négatif. Il y a beaucoup de gens qui nous aiment, mais il y a aussi une énorme poignée de gens qui ne nous aiment pas.

Sensationnel.
Juste parce que nous sommes une famille maintenant. Lorsque nous nous battons, c’est habituellement juste parce que nous nous sommes éloignés l’un de l’autre pendant trop longtemps et que nous ne nous sommes pas vus depuis deux semaines. Et nous avons Stormi maintenant, et je ne peux pas voyager avec elle. Elle est trop jeune. Il est donc plus difficile de se voir, mais je me suis dit que je devais simplement y remédier et y retourner.

Travis m’a dit qu’il est romantique. Quand je lui ai demandé quelle est la chose la plus romantique qu’il ait jamais faite pour toi, il a joué cool. Que dirais-tu?
Alors! Quand j’ai atterri à Houston pour me rattraper, il m’a toujours dit que je voulais vraiment une chaîne Stormi, alors quand j’ai atterri, il en a fait un pour moi. Mais la chose la plus romantique qu’il a faite pour moi est probablement, le jour de mon anniversaire, qu’il m’a réveillé à six heures du matin. Il était genre « On doit y aller » et je suis juste à moitié endormi, genre « Qu’est-ce que tu veux dire? Qu’est-ce que tu veux dire? »Et il commence à me tirer dessus, et le soleil venait juste de se lever, et il avait des fleurs tout le long de sa maison et des joueurs de violon partout.

Le rager !?
[ rires ] Le rager peut avoir un bon côté.

Mark Anthony Green est GQ ‘ éditeur de style art.

Cette histoire a paru dans le numéro d’août 2018 avec le titre « Modern Family ».

Alors s’adapte-t-il à tout cela?
Je ne pense pas qu’il soit vraiment cool avec ça, mais il s’occupe de ça, parce que nous nous aimons et que nous avons une famille. Pour sûr, je sais qu’il n’aime pas l’attention. C’est pourquoi nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour garder notre relation super privée, ou si, s’il a des événements ou quelque chose, je ne viendrai pas. Parce que je veux qu’il fasse sa propre chose. Je veux qu’il soit lui. Je ne veux pas que ce soit Kylie et Trav. Si les gens ne nous voient jamais ensemble, ça ne me dérange pas, parce que nous faisons simplement notre truc.

À quand remonte la dernière fois que vous avez pleuré?
Hier.

Qu’est-il arrivé?
Moi et Travis avons eu un petit combat. Ce qui est normal Alors je pleurais parce que j’étais juste submergé. Il ne s’agissait même pas de quelque chose de vraiment spécifique. J’étais juste débordé. Et puis nous avons inventé une heure plus tard. Je me suis juste envolé pour Houston pour le voir pendant quelques heures.

C’est là où tu étais hier! [Kylie et moi étions supposés nous asseoir la veille, quand elle « monta dans un avion » pour une « affaire de famille ».] C’est gentil! Ouais. Parce que nous nous battions, et je me disais que je devais y aller. Je n’ai dit à personne où et pourquoi.

Kylie Jenner et Travis Scott figurent dans le numéro d’août 2018 du magazine GQ – leur première couverture de magazine!

Voici ce qu’ils avaient à partager avec le mag …

Kylie, en partant en tournée avec Travis après leur deuxième rendez-vous: « Coachella était l’une des étapes de sa tournée. Alors il a dit: «Je retourne en tournée, que voulons-nous faire à ce sujet? Parce que nous nous sommes visiblement aimés. Et je me disais: « Je suppose que je viens avec toi. Je viens de sauter dans le bus. Et puis nous sommes partis au coucher du soleil. J’ai fait toute la tournée avec lui.  »

Kylie, sur la « malédiction Kardashian » (si elle et ses sœurs détruisent les hommes dans leur vie): « Ils viennent et ne peuvent pas le gérer. Je sais que ces histoires ne vont pas avoir d’importance, alors ne les laissez même pas vous affecter, vous savez? … Ce ne sont pas seulement les hommes, ce sont les amis, ce sont les gens qui viennent et qui ne savent tout simplement pas comment s’y prendre. C’est le négatif. Il y a beaucoup de gens qui nous aiment, mais il y a aussi une énorme poignée de gens qui ne nous aiment pas.  »

Kylie, sur garder leur relation privée: « Je sais qu’il n’aime pas l’attention. C’est pourquoi nous gardons notre relation super privée, ou comme, s’il a des événements ou quelque chose, je ne viendrai pas. Parce que je veux qu’il fasse son truc … Je me suis juste envolé pour Houston pour le voir pendant quelques heures. Parce que nous nous battions, et je me disais que je devais y aller « , explique-t-elle. « Je n’ai dit à personne où et pourquoi … je me disais: » J’ai juste besoin d’aller réparer ça et revenir.  »

Elle est un magnat des affaires milliardaire. C’est le rappeur le plus électrique du jeu. Comment sont-ils venus ensemble? Comment font-ils fonctionner? Et peuvent-ils survivre à la malédiction de Kardashian? Mark Anthony Green s’assoit avec le couple le plus puissant au monde.

C’est Kylie, du saut, qui contrôle le tempo. La plus jeune Jenner et son équipe glamour bien huilée rebondissent autour des Milk Studios, à Hollywood, avec un but suprême. Son contingent mi-homme mi-féminin est comme Ocean’s Eleven,sauf avec plus de dessus de récolte et de remplissage à lèvres. Et au lieu d’un cas plein de faux jetons de casino, il y a juste un sac à roulettes plein d’extensions de cheveux pulpeuses qui ont besoin d’un démêlage méticuleux. Au milieu du tournage, le photographe et les stylistes commencent à faire l’éloge d’une photo particulière sur le moniteur, mais le roi Kylie l’éteint. « Les gens vont en faire un mème », dit-elle, comme une sorte de média social. « Passons à quelque chose d’autre. » Elle me dit plus tard que Kim et Kanye sont ceux qui lui ont appris à être plus affirmée sur les choses créatives. « Je veux juste les meilleures photos de couverture pour moi et pour vous les gars. »

Elle est accompagnée de son partenaire de 27 ans, Travis Scott. Ils sont ensemble depuis environ un an, mais c’est leur première séance photo ensemble. Quelle est la force de liaison entre une rock star assoiffée de rage de Missouri City, au Texas, et un magnat de la beauté de la royauté Calabasas? Autre que leur petite fille nouveau-née, Stormi? Quelle est cette fréquence partagée qui est responsable du couple de célébrités le plus dynamique des temps modernes? Nous y reviendrons, mais ce que je peux rapporter, c’est que ce n’est pas une admiration mutuelle pour avoir posé devant un transparent. Prendre des photos est un sport lucratif pour l’un et la torture médiévale pour l’autre.

Travis a une équipe beaucoup plus petite avec lui. Juste son manager – qui travaille à partir d’un ordinateur portable tout le tournage – et un sac de ce qui sent l’une des herbes les plus bruyantes de la Californie. Entre deux coups de feu, il arpente la tête et ses membres dégingandés sont couverts de vêtements coûteux. Un mur ou une photo l’arrêterait et l’enverrait dans une direction différente. Il ressemble à l’un de ces économiseurs d’écran Microsoft des années 90, carénant les bords du moniteur. « Il me chuchotait tout le temps », me dit ensuite Kylie en souriant d’un air satisfait. « Il n’aime pas prendre les photos. » Travis déteste tout ce qui le ralentit. (Il déteste même les restaurants, l’homme méprise le gaspillage de temps dans les restaurants.) Et il admet qu’il est « impatient comme un enculé » lors des séances de photos, en dépit d’aimer vraiment le résultat final. Mais ce n’est pas T simplement une jeune angoisse qui rend la tâche difficile et pénible pour Travis. C’est «la flamme» – le feu intérieur, la rage, «la pisse», comme il l’appelle, l’agression dans sa forme funnest. C’est pourquoi Travis, après une décennie de carrière notoirement énergique, a plaidé pour le meilleur spectacle de l’histoire du hip-hop.

Il y a quelques années, dans une boîte de nuit, j’ai vu Travis se balancer d’un lustre en jouant. Une des feuilles baroques d’or qu’il tenait pour sa vie chère lui coupa la main, et il commençait à saigner très mal. Il a fait une pause pendant une seconde. Sourit. Puis pressa sa paume ensanglantée contre le plafond, laissant une empreinte de main rouge, et continua à rapper. Cette énergie, cet engagement – voilà pourquoi toute une génération de jeunes rappeurs tatoués et audacieux montent derrière lui qui se tournent vers Travis comme source, et qui ont pris ses responsabilités.

Cela peut être la chose entre les deux, la force obligatoire: l’influence. Pas dans le sens du marketing d’ Adweek – dans le contact direct avec les gens. Quand ils disent sauter, les enfants vont le faire … sur un balcon. (Cela est réellement arrivé à Travis.) Ces deux font les mosh fosses, les mèmes, et les moments qui tendent et déplacent l’aiguille. Ils forgent le mot vibe de quatre lettres le plus surutilisé de 2017 et ils sont maîtres en 2018: wave. Vous ne pouvez pas faire une pause lorsque vous attrapez une vague. Et c’est leur art. Leur dénominateur commun. Ce qui explique comment leur relation est passée de zéro à Stormi en quelques mois.

« Nous n’allons pas aux dates », me dit Kylie. En fait, leur première date n’était pas vraiment une date. Ils étaient à Coachella – ni l’un ni l’autre ne se souvient où, exactement, ils se sont rencontrés pour la première fois – et tout s’est transformé en un coup qui s’est bien passé. Pendant qu’elle m’en parle, elle commence à rire de l’histoire qu’elle a racontée à Travis qui a attiré son attention cette nuit-là. L’histoire n’était pas spéciale, mais c’est ce qui la rendait réelle. Comment avez-vous rencontré votre autre significatif? Ça commence normal, n’est-ce pas?

Mais alors leur deuxième date, selon toutes les définitions, était tout sauf normal. Ils ont attrapé la vague. Kylie Jenner – et près de 100 millions d’adeptes – vient de quitter sa vie en Californie et part en tournée avec Travis Scott.

« Coachella était l’une des étapes de sa tournée », explique-t-elle. « Alors il a dit: ‘Je retourne en tournée, que voulons-nous faire à ce sujet ? Parce que nous nous aimions bien évidemment.

Que voulons-nous faire à ce sujet? C’est une ligne Matthew McConaughey au grand écran au début des années 2000. Putain de merde. « Et je me disais » je suppose que je vais avec toi « , a-t-elle dit, pour compléter la scène.

Alors tu es parti en tournée avec lui?
Donc je suis juste parti en tournée.

C’est un peu fou de romantique.
Ouais?

Je le pense.
Oui, je le pense aussi.

Tu as vraiment sauté en tournée?
J’ai vraiment sauté dans le bus. Et puis nous sommes partis au coucher du soleil. J’ai fait toute la tournée avec lui.

Qu’ont dit ta mère et ta famille?
Elle sait que je bat à mon propre tambour. Toute ma famille sait que je fais tout ce que je vais faire. J’ai été comme ça toute ma vie. Je ne réponds vraiment à personne. Je vis seul, et je suis donc parti au coucher du soleil. Nous avons eu beaucoup de temps d’arrêt. C’était organique. Et nous irions dans ces villes aléatoires. Nous devons ne pas être qui nous étions vraiment. Comme si nous étions à Los Angeles, je pense que ça aurait été très différent. Tout est arrivé pour une raison. Nous n’étions pas sortis comme « Kylie et Trav. » Nous serions juste à Cleveland, marchant dans la rue pendant des heures. Nous irions en promenade, et personne ne nous dérangerait.

Quelques semaines aprèsle tournage, tandis qu’à New York pour titre Governors Ball, Travis dit qu’il veut jouer au basket. Il met en place une équipe d’enfants cool et obtient Nike pour les laisser prendre en charge son nouveau terrain intérieur Midtown. Comme c’est amusant, les gens me disent. Mais je sais mieux. Je sais que l’intensité de Travis n’est pas volontaire. Il ne peut pas être tempéré ou dilué simplement parce qu’un journaliste est dans la pièce. Il est comme le parkour personnifié sur les sels de bain. C’est ce qui rend la musique si chargée et ses concerts si imprévisibles. Mais le basket? Je ne suis pas en forme et, comparé à Travis et aux enfants qui courent dans le jeu, vieux. D’ailleurs, lancer une célébrité dans un match de basket-ball est l’une des deux choses de mon expérience limitée: soit elle rend les choses super compétitives, soit elle rend les choses super chouettes. Et s’il y a une chose que Travis Scott ne fait pas, c’est

Oh! Une dernière complication qui survient avant le début du jeu: Une belle femme se montre. Kendall Jenner, pour être précis à ce sujet. On ne sait pas si elle est là parce qu’elle est une passionnée de ramassage amateur ou si elle est là pour voir l’un des amis de Travis. Mais peu importe, le fait qu’elle soit sur la touche est désastreux. J’ai vu une belle femme entrer dans une salle de sport pendant qu’une bande de papas de banlieue jouait au jeu de balle et changeait toute la dynamique du jeu. Soudainement tout le monde jette des coudes et se bouscule pour des balles lâches d’une manière qu’ils n’ont pas depuis des années. Et maintenant, le modèle le mieux payé de 2017, selon Forbes, est assis sur le bord de la route pendant qu’un très actif Travis Scott s’échauffe.

Le jeu est exactement aussi physique que je l’espère. L’intensité de Travis donne l’impression que Russell Westbrook semble manquer de goût. Il y a un moment où quelqu’un dans l’autre équipe appelle un temps mort, empêchant Travis et mon équipe de frapper le coup gagnant, et Travis devient fou furieux. On dirait que les veines dans sa gorge vont casser les chaînes autour de son cou. (Il joue dans plus de 200K $ de diamants et de bijoux.) Ma grâce salvatrice est que personne d’autre n’est vraiment aussi bon. Travis surtout. Le deuxième match que nous jouons peut battre le record du plus long match à 16 points dans l’histoire. Ce ne sont que des jeux de hasard, des défenses dures et des trois points damnés par la fatigue. Autant de vérifications à la main et de vols de maillot que Charles Oakley serait fier. Choix illégaux à gogo. Comme j’écris cette histoire, presque une semaine après nous avons joué,

Par la suite, Travis me regarde poliment dans mon quatrième Gatorade. « J’adore le basketball », dit-il. « C’est tellement intense.  »

Derrière le cadre zéro-pour-cent-corps-graisse et les tats, cependant, est un gamin insouciant. «Les gens pensent toujours que je suis sombre ou de la merde», dit-il. Ce qui est une hypothèse juste mais inexacte. Lorsque vous faites le tour de laisser des empreintes de main sanglantes sur les plafonds pour vivre, les gens supposent que vous êtes un peu en conflit. Mais Trav est léger. Vraiment. Comme quand je lui demande de me raconter la plus grosse erreur de sa carrière. « Rien » est sa réaction instinctive. Suivie par « Qu’est-ce que la baise est une erreur? » C’est la réaction rock-star. Mais je continue à piquer et indiscrète. Je sais qu’il y a quelque chose de plus profond en lui. Le manger pendant la nuit. Travis ouvre finalement avec cette confession crue: « Je n’aurais pas porté de snapbacks. »

Tu n’aurais pas porté de snapbacks?

« Et aussi, je l’aurais définitivement caché – jusqu’à ce que mes cheveux se soient développés, mon frère. Je déteste quand les gens prennent des photos de moi au hasard. J’aurais l’air fou comme si je les baisais. Pas d’alignement, pas de rien.  »

Il rigole. Mais il est aussi sérieux. Si un génie offrait un souhait à Travis, et qu’il ne pouvait pas souhaiter plus de souhaits, l’argent intelligent dit que Travis nettoie l’Internet de toutes les photos avant les tresses.

Nous rions de sa période difficile quand Kanye et Kid Cudi-à Los Angeles travaillent sur leur album commun, Kids See Ghosts -FaceTime Travis. Kanye a amené Travis dans la famille GOOD il y a des années, et ils sont pratiquement des beaux-parents maintenant. L’ homme sur la lune de Kid Cudi est l’album préféré de Travis de tous les temps. (Travis me dit qu’il considère Kid Cudi et Michael Jackson comme des égaux musicaux.) Ye et Cudi appellent au sujet de Travis pour leur album; ils en avaient besoin dès que possible, avant la date limite du record. Travis est excité mais pas extatique. Il envoie le verset mais il n’est pas préoccupé par cela. Je veux être clair, et il aussi: Travis veut être sur l’album. Mais ses préoccupations musicales sont fermement fixées sur son prochain album solo: Astroworld,rumeur de laisser tomber plus tard cette année. « Je suis juste impatient de laisser tomber mon bébé. » (Le verset ne finit pas sur l’album.)

Travis est actuellement positionné pour faire le meilleur album de sa carrière. En tant que vedette de hip-hop la plus électrique de cette génération, il sera en mesure de vendre une tournée et d’inciter des émeutes à travers le monde dans un avenir prévisible. Mais ce sera l’album de retour au pays que les enfants et les critiques ont attendu. C’est la tempête parfaite du matériel: datant de l’un des êtres humains les plus célèbres de la planète, nouvelle paternité, et, enfin, son ode à Houston – une ville avec une relation riche et curieusement trop rarement avec le hip-hop. Dans la façon dont Lil Wayne combinait les sensibilités de la Nouvelle-Orléans et sa propre créativité «martienne», Travis pouvait le faire pour sa ville – faire un chef-d’œuvre de rage du Sud profond. Lent et épais et agressif et quelque chose que lui seul pouvait faire. L’album s’appelle Astroworld,Après le parc d’attractions Six Flags maintenant fermé, il est allé grandir. Et bien que je sois sûr d’avoir un enfant avec quelqu’un d’aussi connu que Kylie avec des défis, ce prochain chapitre viendra aussi avec un tas de nouveaux auditeurs qui cherchent à attraper une ambiance et à surfer sur la vague.

Plus important encore, cependant, Travis a dit, « Cela touche la base de la maison. » Ses amis dans la salle, la plupart de Houston, lui donnent un « Amen ».

Kylie Jenner est un nabab. Les gens adorent faire l’éloge hyperbolique des Kardashiens au nom de la contre-intuitivité intellectuelle. Ce n’est pas ça. Selon Women’s Wear Daily, la ligne de produits cosmétiques de Kylie a réalisé près d’un demi-milliard de ventes au cours de ses 18 premiers mois. Pensez-y. Il n’y a aucun moyen de faire des affirmations comparatives définitives sur la richesse relative du clan Kardashian (du moins sans voler le livre de Kris), mais cela signifie qu’il y a une chance que Kylie – la plus petite soeur – soit plus riche que ses grands. , et plus riche que son beau-frère, qui a fait My Beautiful Dark Twisted Fantasyet qui a vendu presque autant de baskets Yeezy que McDonald’s a cheeseburgers. Kylie Cosmetics s’est révélée être l’une des façons les plus lucratives de traduire le pouvoir de la famille Kardashian-Jenner. Et c’était toute son idée. «La raison pour laquelle je me suis maquillée, c’est que je me sens mieux», me dit-elle dans une maison de Calabasas (pas la sienne) qu’elle m’a demandé de ne pas décrire plus en détail pour des raisons de sécurité. Elle me fait part de ses projets d’ouverture de boutiques physiques pour Kylie Cosmetics dans le monde entier: «Je veux vraiment créer une expérience.» La façon dont elle décrit cela est très timide mais extrêmement étoffée. Je ne serais pas surpris si elle a brisé le sol il y a des mois et n’attendait que le moment idéal pour annoncer leur ouverture.

Vous pourriez ne pas être impressionné par son succès. Et pense, bien sûr qu’elle est riche … elle est née riche.Mais considérez ceci: Si le fils d’un riche banquier gagnait plus de cent millions de dollars avant l’âge de 21 ans, son père et toute sa famille, nous le considèrerions comme un enfant prodige, même avec l’avance qu’il avait dans la vie. Et il est important de se rappeler que les affaires de cosmétiques de Kylie ont été construites par meulage. Cela a commencé avec son assaut constant sur les médias sociaux. Elle a vu des opportunités – tôt – que seulement quelqu’un de sa génération pouvait vraiment deviner. Comme le vrai pouvoir de Snapchat. Elle a construit une si grande suite que quand elle a professé son aversion pour la refonte de Snapchat et a cessé de l’utiliser plus tôt cette année, elle a aidé à tuer l’application. « Je ne savais pas que j’avais ce pouvoir », dit-elle. Et même si je la crois quand elle dit qu’elle n’a pas intentionnellement essayé de détruire Snapchat, j’appelle bs sur elle sans savoir qu’elle a le pouvoir de le faire. Vous pourriez le voir dans ses yeux. Elle savait. Elle savait qu’elle avait le pouvoir à l’époque, et elle sait que ça n’a fait que grandir.

Il y a un épisode de Keeping Up with the Kardashians dans lequel Scott Disick engage un médium spirituel pour l’aider à se débarrasser de la «Malédiction de Kardashian». C’est la croyance que tous les hommes qui traversent l’orbite Kardashian finissent par flamber. Dans l’épisode 2016, Kim est « offensé » par la notion de celui-ci lorsqu’il est mentionné. La réaction de Kourtney est si perplexe face à ce nouveau concept que c’est comme si Lord Disick essayait d’expliquer Bitcoin à son fils de 8 ans. L’épisode se termine avec Scott, sur les conseils de son nouveau médium spirituel, achetant un coq pour le libérer dans un rituel, ce qui, espérons-le, lui permettra de briser la malédiction. Il est conseillé de porter tout blanc et de transférer son énergie au coq. Il s’assure que personne d’autre ne le touche. « Cela ne peut avoir que mon énergie », prévient-il.

Internet est beaucoup plus familier avec ce concept que la famille ne l’est apparemment. Un barrage de Pourquoi lui? Les tweets suivent rapidement après chaque annonce de rencontres Jenner-Kardashian. Et quand Travis et Kylie ont confirmé qu’ils sortaient ensemble, il y avait la juste part d’inquiétude des fans. Travis est-il concerné?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici