Le fils de l’ancien international sénégalais Souleymane Sané, Leroy Sané est visiblement prêt pour effectuer une saison à laquelle on peut s’attendre à tout avec ce jeune talent. Hier, contre Liverpool de Sadio Mané à l’occasion de l’International Champions Cup, le coup de rein du jeune allemand pour déposer Van Djik et Clyne est d’un chef d’oeuvre spectaculaire.
A priori, Leroy Sané est très enjambé dans ces moments de stages aux Etats-Unis. Hier dans la nuit de mercredi à jeudi, il s’est offert une course folle pour ouvrir le score dans le match de l’International Champions Cup entre Manchester City et Liverpool. L’international allemand a pris de vitesse Virgil Van Dijk et Nathaniel Clyne pour aller tromper Caoimhin Kelleher. Les Reds ont finalement remporté ce match 2-1.
Le jeune Allemand qui n’a pas été retenu par Low pour la liste des 23 mondiaux de Russie 2018, a probablement profité de ces temps libres pour bien préparer la saison 2018-2019. Visiblement, la pépite des Citizens, a augmenté de poids pour maximiser allier davantage de puissance, force et vitesse.
Laissons parler les images !