Urgent : MHD vient d’être libéré !

Alors que MHD est incarcéré depuis janvier 2019 dans une affaire de rixe ayant causé la mort d’un jeune homme, sa sœur a annoncé sa libération sur Instagram.

Le 6 juillet 2018, une rixe mortelle née d’une rivalité entre quartiers va coûter la vie à Loïc K., âgé de 23 ans. Heurté par une berline appartenant à l’un des 2 groupes, le jeune homme sera roué de coups et poignardé à l’angle de la rue Saint-Maur, dans le 10ème arrondissement de Paris, avant de décéder à l’arrivée des pompiers. Une affaire qui fera évidemment réagir de nombreux médias ainsi que les habitants du quartier, très touchés par cette histoire, mais qui va prendre une toute autre ampleur moins de 6 mois après.

En janvier 2019, la police procède en effet à l’arrestation de MHD, qu’elle accuse d’avoir participé à ce règlement de compte mortel tout en fournissant le véhicule qui servira à mettre au sol la victime. S’il a toujours nié son implication tout en reconnaissant qu’il avait bien prêté son véhicule à des amis, le Prince de l’Afro-Trap sera mis en examen et incarcéré. Depuis, s’il a fait plusieurs demande de libération en attendant son jugement, la justice s’était jusqu’ici montré inflexible.

Les choses pourrait néanmoins avoir bougé si l’on en croit la grande sœur de l’artiste, qui a affirmé sur Instagram sa libération. Une information qui reste évidemment à confirmer mais qui s’expliquerait par le délai d’incarcération provisoire maximal fixé à 1 an par la loi. S’il est en effectivement libéré comme l’affirme sa sœur, il ne sera d’ailleurs pas tiré d’affaire puisque MHD devra par la suite être jugé à une date qui n’a jusqu’ici pas été dévoilée.

camou camara

Recent Posts

Démission : La nouvelle vient de tomber, le gouverneur a bien reçu une lettre d’Ousmane Sonko ce lundi

Ousmane Sonko, Premier ministre, a démissionné officiellement de son poste de maire de Ziguinchor, une…

7 heures ago

Youssou Ndour, Antoine Diome… Un journal révèle la liste des politiciens liés dans des affaires foncières

  Lors de sa visite à Mbour 4 il y a une semaine, le Président…

7 heures ago

Prochaine législative: le PDS affiche son souhait d’y participer avec KARIM a la tête

LE FILS D'ABDOULAYE WADE POURRAIT REVENIR BIENTÔT Le Parti démocratique sénégalais, dirigé par l'ancien président Abdoulaye…

8 heures ago

Législatives, remobilisation de BBY : vers un retour de Macky Sall

Moins de deux mois seulement après son départ du Sénégal après avoir été battu à…

13 heures ago

Retrouvailles Taxawu-PS : fortes dissensions chez Khalifa Sall

«C’est un Taxawu divisé sur la question qui essaie d’envisager l’avenir avec la meilleure formule…

13 heures ago

Nominations de Diomaye Faye : blocage dans certaines directions

Les deux derniers Conseils des ministres ont été le lieu des premières de nominations du…

13 heures ago