Une vingtaine de véhicules déjà récupérée sur 100: DR NAFISSATOU DIOUF PARLE D’ACHARNEMENT

0

Après la convocation de l’ex directrice de la TDS, Dr Nafissatou DIOUF à la Section de Recherches pour une demande de restitution d’un véhicule de la présidence de la République du Sénégal. Elle dénonce un acharnement sur la traque des voitures par le nouveau gouvernement et soutient n’avoir jamais bénéficier d’un véhicule venant de la présidence. “Je suis désolée de voir qu’il y a eu quand même amalgame parce que je n’ai jamais travaillé à la présidence et je n’ai jamais reçu de véhicule de cette marque. Ça ressemble un peu à un acharnement mais je ne pense pas que ce soit le principal motif”,a-t-elle confié.

Libération du jour renseigne que une vingtaine de véhicules de la présidence sur 100 a été déjà récupérée et gardée à l’état-major de la légion-Ouest. Selon nos confrères, des généraux, des anciens ministres, des anciens chargés de mission et des “personnes extérieures” dont des marabouts sont parmi les bénéficiaires.

L’ancienne journaliste de la Rts informe qu’elle n’a pas encore reçu un centime de ses indemnités et va saisir le président Bassirou Diomaye Faye. “Ils refusent de me payer mes indemnités. Pis, ils me demandent un véhicule que je n’ai jamais reçu. C’est pour toutes ces raisons que je vais écrire au Président Bassirou Diomaye Faye pour qu’on me remette mes indemnités”,a-t-elle soutenu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici